Jazz & Co...


Lolo

Posts recommandés

:wub::D

Et que pensez-vous de la période "SWING".

Perso je suis un fondu complet de ces big band qui te sortait 105 db de son grâce à leur section cuivre.

 

les Count Basie, Art Tatum, Sidney Bechet et autres me mettent la pêche en toute circonstances et surtout avec une danseuse qui pratique les danses jazz du début du siècle à 1948 (arrivée du Rock N Roll).

 

ce sont des disciplines ou il faut connaitre les morceaux quasiment par coeur pour pouvoir danser sur la phrase musicale (le rif chez nos amis musicos) et non sur une rythmique binaire qui symbolise les danses modernes (Rock N Roll y compris) B)

 

Enfin quoiqu'il en soit le jazz est une musique qui te permet de t'abandonner complètement et moi et ben j'aime ça! :beer:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en a fait aussi du saxo.

Ca m'a vite gonflé ... faut dire, le prof était plus attiré par la musique municipale que par le jazz et les Beru

 

j'adore les bérus mais le sax du groupe , c'est pas manu dibango non plus . :sweatingbullets:

 

je vous conseil un album qui ok n'est pas d'hier mais qui est genial il s'agit de guy marchand (et oui l'acteur!!) accompagne de l'horcestre de Claude Bolling au petit monparnasse a Paris 

 

guy marchand est un super clarinettiste , il touche vraiment sa bille . d'ailleur a propos a t'on retouvé celui qui lui a volé son ranch ? ben oui , qui a volé le ranch de guy marchand :blink:

 

la clarinette c'est pas pour les chiens

 

http://www.youtube.com/watch?v=QxOSEyR7pKU par contre ,ca n'est pas mme go 51 ,qui elle serait plutot virtuose de l'andouillette a coulisse :deprime:

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi écouter du jazz de temps en temps, j'aime bien la chanteuse Diana Krall, chais pas si vous connaissez elle a une sacré voix, en plus c'est un canon  B)

 

+1 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
J'aime bien aussi écouter du jazz de temps en temps, j'aime bien la chanteuse Diana Krall, chais pas si vous connaissez elle a une sacré voix, en plus c'est un canon  :wub:

C'est pas faux, mais elle vaut rien à côté de Liz B) B) :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.