faux Quizz


Bouteille0

Posts recommandés

Image IPB

Image IPB

 

... loin de moi l'idée de faire un quizz " bis" ou de pirater le vrai quizz :D

à l'entrée d'Aix ,certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, il y a cette américaine perchée sur le toit d'un restaurant :megatop: , en bordure d'autoroute .

je ne connais pas ce modèle ? ;)

y aurait-il dans cette joyeuse assistance un Phil ou un humble serviteur susceptible de mettre un terme à ce questionnement métaphysique ?

Merci aux petits google qui s'ignorent :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rat Rod de ta précieuse collaboration ;)

...le petit point d'interrogation ponctuant t réponse traduit une incertitude relative de ta part :megatop: ..... patience ....mais quel suspens déjà :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , tu as tout à fait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ail eau Neil , costard...euhhhh , starco.....me... e je vais y arriver .... <_< ah çà y est ...Starsky et Rat ROd qui avait donc vu juste dés le départ :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation :

" Un de mes amis a une voiture semblable, il a l'intention de la mettre en vente sur eBay bientôt, connaissez-vous ça? "

...en lisant , j'ai eu peur de lire : " il a une voiture semblable , il a l'intention de la mettre ....sur le toit du restaurant aussi " :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une ford 1960. mais vu que les feux ar ne sont pas ceux habituels, ainsi que la deco latérale, je pense qu'il sagit d'une fabrication canadienne, donc une meteor...

dailleurs c'est ce qu'il me semble lire sur le capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une ford 1960. mais vu que les feux ar ne sont pas ceux habituels, ainsi que la deco latérale, je pense qu'il sagit d'une fabrication canadienne, donc une meteor...

dailleurs c'est ce qu'il me semble lire sur le capot?

C'est bien ça, c'est un modèle de base "post coupe" sans options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous ceux qui se sont massivement investi dans ce " faux quizz"

... il n'y aura hélas pas de gagnant susceptible de rejouer , car par définitionil ne peut y avoir qu'un faux quizz ...deux faux quizz çà fait un vrai quizz :D et c'est contraire au code de déontologie de DC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... honnêtement je ne connaissais pas ce modèle :D ....sinon , je vous aurais pas demandé ;)

Philr > je viens de parcourir l'annonce e-bay de ton ami : le petit format des photos ne permet pas de se rendre compte de l'état réel de la voiture ; cependant , elle n'a pas l'air en mauvais état , excépté le léger problème de carrosserie indiqué sur une photo .

3200 en achat immédiat ; çà signifie que ce modèle est courant ...ou pas trés prisée dans tes contrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas inspectée mais je sais qu'il y a du travail à faire dessus. Le modèle n'est pas courant mais rare ne signifie pas nécessairement très recherché ou dispendieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philr> :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :D

J'en étais resté à mes syllogismes basiques :

tout ce qui est rare est cher ;)

or , une Cadillac bon-marché est rare ;)

donc , une Cadillac bon-marché est chère :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.