les miniatures à cruiser


cruiser

Posts recommandés

alors voici ma ptite collec' que j'ai du arreter il y a (trop) longtemps faute de place :(

je tiens a préciser que je ne suis pas un fotographe née d'ou la qualité plus que discutable des fotos merci de votre comprehension ;)

 

Image IPB de gauche a droite: chevrolet corvette 1957, cadillac eldorado biarritz 1959, lancia aurelia b24 spider 1955

 

Image IPBrangée du haut de gauche a droite : bugati eb110, alfa romeo 8c 2300m 1931, dodge viper gts coupé, packard sedan, mercedes ssk

 

rangée du bas de gauche a droite : chevrolet corvette 1987, mercedes 500 sl, bmw z1, lamborghini diablo, bugati atlantique 1936 :D, ferrari testarossa, ferrari 250 le mans 1985

 

 

 

Image IPBrangée du haut de gauche a droite : bugati eb 110 (oui je sais je l'ai en double mais bon on me les a offerte et puis c'est pas les seuls ^^), chevrolet corvette c5 1997, plymouth fury 1958, lamborghini diablo 1990, lamborghini countach 5000

 

rangée du bas de gauche a droite : jaguar type e 1961, porsche 356b 1961, porsche 911 carrera, mercedes ssk

 

 

 

Image IPBrangée du haut de gauche a droite : porsche 911 carrera 1993, alpine a110, porsche 911 gt1, alpine a110, renault 8

 

rangée du milieux de gauche a droite : ferrari f 40, ferrari gto 1962, ferrari 348 tb 1989, ferrari f 40

 

rangée du bas de gauche a droite : citroen 15 cv 6 cylindres 1952, peugeot 405 turbo 16, citroen 2cv 1966, 2 f1 (pas plus d'infos sur celles la) et un mack (camion que m'a rapporté ma grand mere d'un sejour au canada

 

 

 

voila je ferais d'autres fotos avec plus de details plus tard http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.