heurb le gros Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bon je suis dans ma semaine "vidange"... _dites,lorsque l'on leve le van et que les deux roues tournent dans le meme sens,c'est bien un auto bloquant??? _comme je vais deboulonner le cache a l'arriere du pont,puis je utiliser de la pate a joint pour faire le joint? je demande ca,car il me semble avoir lu un poste ou il me semblait qu'il etait preferable de privilegier les joints d'origines plutot que la pate... et enfin,quelle huile dois je prendre??? un GROS merci pour vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 hello http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png yes c'est bien un autobloquant ton pont si les 2 roues tournent dans le meme sens quand tu les fait tourner à la main pour ce qui est du joint du carter d'huile du pont, c'est vrai qu'il est préferable dans remettre un neuf, ca coute une misere en plus. Mais bon tu peut remettre aussi le vieux avec de la pate à joint mais te plaind pas si ca fuit après pour l'huile de la 80W90 je pense est pas mal après voir ce qu'en pense les pro ici http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 _dites,lorsque l'on leve le van et que les deux roues tournent dans le meme sens,c'est bien un auto bloquant??? Oui. comme je vais deboulonner le cache a l'arriere du pont,puis je utiliser de la pate a joint pour faire le joint? Je te dirais de te procurer un joint standard, et de mettre un film de pate a joint sur les surfaces en contact. et enfin,quelle huile dois je prendre??? De l'huile pour pont/boite manuelle du genre 80W90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai été plus vite que toi d'une minute Baz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AmericanIsland Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Si autobloquant (posi traction), n'oublie pas de prendre de l'huile prévu à cette effet ... ou, d'ajouter de l'additif (j'suis contre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heurb le gros Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 peux tu me dire pourquoi tu es contre l'additif (simple curiosite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AmericanIsland Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Un additif doit rester du dépanage ... Tout ce qui est missible, peut revenir à son état de base. Seul une émulsion permet une mission quasi total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heurb le gros Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci pour la lecon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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