pont


heurb le gros

Posts recommandés

bon je suis dans ma semaine "vidange"... :megatop:

 

_dites,lorsque l'on leve le van et que les deux roues tournent dans le meme sens,c'est bien un auto bloquant???

 

_comme je vais deboulonner le cache a l'arriere du pont,puis je utiliser de la pate a joint pour faire le joint? je demande ca,car il me semble avoir lu un poste ou il me semblait qu'il etait preferable de privilegier les joints d'origines plutot que la pate...

 

et enfin,quelle huile dois je prendre???

 

un GROS merci pour vos reponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

yes c'est bien un autobloquant ton pont si les 2 roues tournent dans le meme sens quand tu les fait tourner à la main ;)

 

pour ce qui est du joint du carter d'huile du pont, c'est vrai qu'il est préferable dans remettre un neuf, ca coute une misere en plus.

Mais bon tu peut remettre aussi le vieux avec de la pate à joint mais te plaind pas si ca fuit après :megatop:

 

pour l'huile de la 80W90 je pense est pas mal après voir ce qu'en pense les pro ici http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_dites,lorsque l'on leve le van et que les deux roues tournent dans le meme sens,c'est bien un auto bloquant???

Oui.

 

 

comme je vais deboulonner le cache a l'arriere du pont,puis je utiliser de la pate a joint pour faire le joint?

Je te dirais de te procurer un joint standard, et de mettre un film de pate a joint sur les surfaces en contact.

 

 

et enfin,quelle huile dois je prendre???

De l'huile pour pont/boite manuelle du genre 80W90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Un additif doit rester du dépanage ... Tout ce qui est missible, peut revenir à son état de base.

 

Seul une émulsion permet une mission quasi total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.