Ford Mustang 1994


ed.roth

Posts recommandés

Et oui je suis passer du coté obscure de la force, en faisant une infidélitée a GM, pour passer à la concurente directe de la camaro... la Mustang!

Ramené la semaine dernière sans soucis.

Elle vient du japon (donc avec tout les stickers en japonais :sweatingbullets: ), et elle a que 35 000 kms, c'est tellement ptit le japon aussi!!!

C'est le V6 3.8 en boite auto, c'est pas trés trés puissant mais il a pas mal de couple.

Enfin voila ca ce conduit trés bien, moins encombrant que la camaro 4gen, intérieur de bonne qualité, bonne tenue de route, bon freins (4 discs), et trés econome aussi!

Je suis en dessous des 10l, et je roule pas a l'économie....

Donc trés content!

Prochaine etape: cold air intake et dual exhaust, parce que faut le faire respirer ce V6!!

St_donat__s_22_04_07_070_red.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 1994 la tite stang...

Ici tout les véhicules de plus de 10 ans sont exempts de "SVA = mines/UTAC" :sweatingbullets:

Donc il suffit de payer le dedouannement, un controle technique, demander un certif a la con, et payer la 1ere registration et c'est parti!

C'est quand meme beaucoup plus simple qu'en France!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le capot c'est bien une fake prise d'air! tout comme devant les roues AR.

Pour le climat, ben un peu nuageux hier, apres plus de un mois sans pluie et grand soleil (si si jte jure!!), ce qui est assez inquietant.... mes pauvres chevaux ils ont plus d'herbe a brouter dans leur pre! Et le pays de Galles et pas reputer pour le manque d'eau pourtant.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.