rochester quadrajet


peper

Posts recommandés

Salut à tous, je viens de me payer mon caprice SW 77 (je ferais des photos plus tard...!), et je suis en problème avec mon carbu.

 

Elle ne marche bien que quand les corps 3 et 4 s'ouvrent. Donc je me dis de nettoyer les gicleurs des corps 1 et 2.

 

En démontant les 3 parties du carbu, je vois bien mes gicleurs au fond, mais impossible de les atteindres, car un cache ne plastique et devant et je ne vois pas bien comment l'enlever... Avez-vous des infos?

 

merci!

 

pep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a y'est!

 

Après m'être fait peur avec une bonne cinquantaine de pièces plus ou moins grosses toutes étalées sur ma table, j'ai remonté mon Rochester (avec des joints plus que limites...) et ça roule!

 

Ma caprice a pas aimé le fond de cuve et j'avais donc mes 2 pointeaux de corps 1 et 2 bloqués en position off...

 

Je vous avouerais que ça rend la conduite beaucoup plus calme (j'ai ramené la caprice sur 400 bornes avec ce problème, 400 bornes avec l'obligation d'ouvrir en grand...)!

 

 

Par contre, vu que maintenant je sais comment c'est fait, je vais surement redemonter et mettre des joints neufs. Savez-vous si des kits de refection plus ou moins complets existent pour un Quadra jet? Et où se les procurer (chez nos CHERS vendeurs français ou bien en direct de chez Sam)??

 

Et NON, je ne veux pas changer mon Rochester!! Par contre, j'ai roulé 5 bornes sans filtre à air, et c'est clair que le son est sympa... je me taterais bien pour un filtre adaptable moins maousse que l'origine...on verra!

 

a plus!

 

peperrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.