Huile de pont synthetique 75w140

Posts recommandés

Posté(e)

Je recherche d'urgence (pour mercredi 13/07 dernier délai) de l'huile synthetique 75w140 - pont autobloquant glissement limité Jeep forte charge (pour tracter). Pas moyen d'en trouver dans mon coin ni dans un rayon de 100km autour, dans les distributeurs classiques. Quelqu'un connaîtrait un bon plan, une marque d'auto qui utilise ceci régulièrement afin de contacter les concessions? Même les concessions Chrysler, à 140km à la ronde,n'en ont pas alors qu'ils la preconisent pour les grds Cherokee...

Merci d'avance pour les tuyaux :(

Posté(e)

j'ai fais la demande dans un petit centre auto ou je prend mes pieces pour leF150 il me tient au courant debut de semaine prochaine mais il faudrai savoir combien tu en veux si toute fois il en a

Posté(e)

Merci beaucoup!!

2 litres...

en plus, 250FC passe chez moi mercredi donc, dans l'hypothese positive il peut prendre cela en venant.

Je continue à téléphoner à ts les éventuels distributeurs dans les regions alentours.

:(

Posté(e)

oui de toute facon il habite a cote de chez moi et j'ai son n° de protable donc pas de prob de ce cote là reste a voir si il y en a

Posté(e)

J'ai un dealer Jeep en bas de chez moi; si je trouve cette fameuse huile et que je te l'amène au RWYB, c'est bon ?

Posté(e)

J'ai un dealer Jeep en bas de chez moi; si je trouve cette fameuse huile et que je te l'amène au RWYB, c'est bon ?

Merci bcp Gilles, c'est super sympa, mais j'en ai besoin mercredi (je fais changer les disques du glissement limité du différentiel du Grd Chero par un mecano, mercredi car c'est le seul moment ou je ne l'utilise pas) et il semblerait qu'on en ait trouvé en Lorraine, réception chez moi mercredi :D

il faut juste me prevenir defois que je la trouve comme ça je ne l'achete pas (defois que...)

Franck (250FC) cherche a t'appeler, mais il n'a pas ton portable. Il en aurait trouvé chez un concessionnaire. Tu peux lui passer un coup de fil?

Quoiqu'il en soit, merci à tous, vous êtes au top dans l'entraide http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Ca fait trop plaisir de voir une telle solidarité :)

Posté(e)

Je confirme, l'huile est trouvée et achetée :D

Nes57, si jamais tu en as pris de ton coté, files la a Franck je te la rachète, bien sûr!!

Encore merci a tous http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Posté(e)

Bah c'est pas un probleme puisque Franck a trouvé!

mais encore merci d'avoir cherché Nes ;)

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Oui, alors que c'est si facile quand on connait l'astuce :sweatingbullets:

A propos, je viens de recevoir 2 litres de 75w140 en echantillon gratuit, c'est pas cool ca ? :deprime:

Posté(e)

Oui, alors que c'est si facile quand on connait l'astuce  :sweatingbullets:

A propos, je viens de recevoir 2 litres de 75w140 en echantillon gratuit, c'est pas cool ca ?  :deprime:

ben c'est nickel tout ca