BULLRUN


Starsky

Posts recommandés

Salut à tous :)

 

Je viens de découvrir une émission de téloche ricaine. Le principe est simple: 12 équipages ont un parcours à réaliser en voiture sur route ouverte, plus d'autres épreuves de pilotage diverses et variées. Coté voitures, le plateau est assez hétéroclite, comme voitures US on peut voir une Mustang fastback 65, une Charger 68, une Bel Air 57, et une Cutlass H/O de 75 ( :wub: ). Il y aussi d'autres concurrents en Honda, Lamborghini, Lotus, et autres...

 

Bon, ça reste une émission de téloche-réalité, avec des mises en scène à la con, des candidats tous beaux et belles, et compagnie... ;) Cela dit, on y voit pas mal de beaux paysages de là-bas, et puis les bagnoles sont sympa à regarder et à écouter :) (je parle bien sûr des 4 qui nous intéressent... ;) )

 

On peut voir sur le Net les 3 premiers épisodes, je suppose qu'il y en a une douzaine, en tout cas moi j'attends la suite avec impatience, en fait c'est surtout la n°11 qui m'intéresse ;)

 

Clique ire

 

Bon regardage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Ah oui, au fait: c'est mieux si on comprend l'angliche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que moi ou la 3eme elle merde ?

 

J'adore le papa avec la fille et aussi les 2 mexicains et les potos du lycees ds la Charger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez koh-lanta, remplacez la plage par du bitume,

les cocotiers par des V8, un animateur qui ressemble a quelque chose accompagné de deux belles plantes et le tout, pour une fois, se laisse regarder... (bah oui, jaime pas trop la téloche)

sympa cette formule, que je nomerais "reality road movie"...

 

bon, c'est vrai, c'est une affaire de gout, mais je pense que là, ca nous colle bien!!

Modifié par Y-BLOCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Les hotesses j'accroche pas trop, par contre j'aime bien la fille a papa...

 

Sinon les deux potos de lycées dans la magnifique Charger '68 sont trop exellents et les mecs de la Lotus aussi...

 

Et le renoi qui peut pas pisser dans la bouteille :)

 

En fait ya que les gars dans la Lambo que j'accroche pas trop ... <_<

 

Quelqu'un a des infos sur la Old's ? Plus je la regarde, plus je l'aime !!!

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piece rare, certe, neanmoins ne vaut pas grand chose ...

 

1975 OLDSMOBILE HURST CUTLESS SUPREME

 

Engine (disp/hp) : V8 350/180

 

Fair 3400$

Good 6500$

Exellent 8500$

Show 11 000$

 

Meme modifié, il peut vraiment en tire 630 chevaux ? <_<

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui mais non ;) Sous le capot de celle-ci, c'est un 455 Mais elle a existé aussi avec le 350. (EDIT: apparemment le bloc de celle-ci a été réalisé à 468ci).

 

Ceci dit, 630 bourrins, ça fait quand même beaucoup, chuis fort sceptique :sifflement:

 

Des infos ici

 

D'autre part, il se dit qu'il n'en reste plus que 48 connues sur les 1193 produites... Rien que dans les deux derniers jours, j'en ai vu 2 à vendre: ici à 20000$ et à 9000 $.

 

Rare, mais pas si recherchée que ça, vu les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le nouvelle episode de cette semaine et pas en ligne ??? :sifflement:

 

On peux le trouver autre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Episode 7 :

 

Il ne reste que la Lotus en "import car"

Le reste que de la 'ricaine :

 

F-150 (Des enfoirés ces 2 la !)

Charger

Hurst Cutlass

et Trans Am (Le pere c'est un ouf...)

 

 

Au passage l'édition 2007 part de Montréal !!! (Bon je evidamment c'est le 11 Mai, juste le jour ou je pars en vacances, mais quand meme !)

Ils vont jusqu'a Key West, une fort belle balade, il faut bien l'avouer ...

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up... Ca y est, il reste que des 'ricaines !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air de ressembler au gummball 3000 qui passe sur le chaine extreme sports meme concept mais avec des celebrités il s'agit si je ne m'abuse d'une sorte de rallye autour du monde pas franchement innovant mais marrant de voir des ferrari scratché ou entendre le doux ronronnement d'un bon v8 amerlock <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.