Posts recommandés

Posté(e)

Ouah attendez qu'est ce que vous allez vous faire chier a porter votre voiture de collection chez un garagiste européen ?

D'abort votre caisse il en a rien à foutre pourquoi? bein c'est tout simple le garagiste beta c'est le gars qui passe du lundi au samedi de 8h à 19h à déboulonner et reboulonner les mains lacérés et dans la merde a longueur de semaine alors penssez bien que la passion de la mecanique ca lui passe carement au dessus de la tete .

Ensuite comme l'ont dit deux gaillards a l'esprit pertinent maintenant en france et depuis un bail deja ont ne refait plus les pieces sur site , on change pour de l'echange standar, cela permet d'avoir la garantie d'avoir une piece qui marche pour une durée proche du neuf ensuite cela permet de garantir une bonne prestation (bein oui refectionner un alternateur fallait maitriser un minimum )maintenant meme un boucher charcutier peut echanger son alternateur).

Enfin avec l'éducation de merde dont son sujeti les gens nous arrivont a une concentration de connard au metre carré encore jamais atteinte , pour exemple moi : un vieu porc passe a l'atelier avec une super cinq carbu bon ca ratatouille sauf quant tu acelere un poil bon je dit au gars il ny a pas de jeu dans son carbu et na pas de filtre il y a toute les chances a se quil soit boucher donc soit il me permet de demonter pour nettoyer son "bypass" soit on met du neuf , a la vue du prix le gars me permet de demonter le sien , que je fait et remonte le tout puis le regle a l'oreille , le gars content repart avec juste une demi heure de facturé . 6 mois apres il reviend en braillant que c'est une honte que son carbu fuit ( en fait sa pompe de reprise sur le coté , bon j'vais beau lui expliqué que je ni avait pas touche mais juste nettoyer le bypass avec un spray et que sitot remonter tout allait bien et bien ce vieu connard na rien voulu savoir et ma fait chier bein .... le temp que je le foute dehors quoi !

Autre exemple avec un kitt de frein arriere , nous ont change le kit et les cables afin davoir une parfaite symetrie de freinage en hydrau' et au frein a main bon ce jour la le trou de balle me dit que les cables sur sa chiote son bon et quil n'est pas queqtion de les changés , ok je vous conseille de faire les deux mais si vous voulez que les frein bein faisont que les frein et bien deux mois apres cette enculé et revenu en braillant que cest pas normal que les frein son recent et que ca freine pas , en fait apres exa' cela frein bien mais plus de frein a main bein oui t'est cables ils ont peter et que le problme ne venait pas des freins arrieres . Résultat c'est mon patron qui la foutu dehors !

Conclusion : prendre des risque pour soit meme est faisable car en cas de partage en couille ont assume tandis qu'un garagiste lui est responsable de sa prestation donc en cas de risque sur une voiture pour faire plaisir au client bein c'est lui qui l'a dans le cul donc il prend plus de risque et choisit l'echange standar .