theftcode


serge.michel

Posts recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Chevrolet Trans Sport (Venture aux States) d'octobre 2000, monté au GPL (Prins).

 

La radio d'origine Ac Delco a seulement un lecteur cassette et je voudrais en changer. Je voudrais par contre garder les commandes au volant.

 

J'ai vu (sur Ebay US notamment) d'autres autoradios AC Delco avec lecteur CD (certains MP3, d'autres chargeur 6 CD), normalement compatibles avec mon Trans Sport (mêmes prises DIN 12/24). Normalement compatibles, mais je n'en suis même pas sûr !

 

Première question :

Est-ce que quelqu'un sait exactement quels autoradios Ac Delco (ou Moonsoon) sont effectivement compatibles avec ma voiture ?

 

Deuxième question :

Ils sont apparemment "theft locked". Comment faire pour les déverrouiller, sachant que chez moi (la Haute-Loire), il n'y a aucun concessionnaire GM à moins de 300 kms ?

 

Troisième question :

J'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour conserver les commandes aux volant avec un autre autoradio (envoi d'un signal à la télécommande de l'autoradio je crois). Quelqu'un a-t-il déjà installé ce système sur une voiture GM ?

 

Merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Octobre 200 ...donc un modèle 2001 ...je pense que celui que je vends peut aller sur le tien ...je te mets le lien pour les explications ..le reste par mp ,si tu veux ..Avoir si tu n'as pas le même problème ...

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Alors, pour les dévérouiller t'as pas le choix: faut le code...

 

Pour annuler la fonction theftlock, il faut au moins une fois le code.

 

Si tu n'as pas le code, à mon avis tu devras prendre contact avec ton "dealer" GM du coin... comme tu le disais pas de GM dealer dans ton coin soit: tél à GM France: 01 34 26 30 00, à mon avis accroches toi car entre le moment où tu vas leur expliquer, ce qu'ils vont comprendre et le moment où on t'annoncera qu'il ne te fileront pas le code gratos...

Perso, jamais essayé mais attends toi à ce qu'ils te demandent le n° de série de la voiture et le n° de série du poste.

 

Sinon, sur E-Bay us çà doit être assez facile à trouver, en général les vendeurs mettent pour quel véhicule est destiné le poste, même s'il n'est pas indiqué comme quoi ils vendes en FR demande leur, si tu paye avec PayPal, bien souvent ils sont OK maintenant, en général ils le délockent, à défaut demande leur çà aussi.

 

Tu regardes un peu l'allure de ton poste actuel, tu verras tout de suite si celui que tu trouves sur E-Bay "colle".

 

Looke là:

 

http://motors.search.ebay.com/venture_Car-...sofocusZunknown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.