Noizzzz !


Crazy Papy

Posts recommandés

Hi,

L'El Camino va recevoir le mois prochain une nouvelle ligne d'échappement en inox (2 1/2" en H) et je compte lui adjoindre une paire de "silencieux" Red Hot Glasspack http://performanceparts.com/part.php?partID=81762 . Il y a un sens de montage. Savez vous lequel est le meilleur question sonorité et avez vous une idée du niveau sonore avec un paisible 400 ci au bout ?

Vu la longueur du porte-à-faux arrière de l'Elky soit je les fais sortir derrière les roues ar comme d'origine soit je vais devoir relever l'arrière de l'auto pour filer droit dans le nez de celui qui voudrait me suivre. . . J'aime bien cette idée :sifflement:

S'il y avait un petit fichier mp3 ce serait super !

Quand c'est monté je vous passerai un coup du vroum vroum.

Idem pour le LineLock, on le monte prochainement. Les pneus à cuire sont prêts !

Dis, c'est quand qu'il fera beau ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir relever l'arrière de l'auto pour filer droit dans le nez de celui qui voudrait me suivre. . . J'aime bien cette idée

Tout a fait d'accord !!! :hauhau:

 

Sur le lien y disent : "Delivers [...] RED HOT sound !", c'est moi ou ca veut pas dire grand chose ?:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca casse les oreilles comme la musique des Red Hot Chili Peppers :hauhau:

T'as aussi les modeles Celine Dion, Garou, Lara Fabian.... ou alors Pagny (ça devient alors un pot d''ralements), tu as des sont poilus avec le 4 en 1 Demis Roussos aussi, c'est assez sympa.

:hauhau:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Moi je sais pas ce que j'ai mais j'adore le bruit actuel ;) bien rauque !

Petite question juste comme ça raccourcir une ligne d'échapement (pour mettre en latéral) en gardant la même ainsi que les silencieux change profondément sa sonorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, on cherche... Mais on n'a pas encore trouvé !

Voici la version à 2 Red Hots montés seuls sur une double ligne 2"1/4 inox en H. Un peu trop libre et pas assez sourd à mon goût.

Cette semaine on lui donne deux Raptor, la place est prévue. Juste les colliers à serrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.