mat k20 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 si vous me trouvez une ford falcon xb gt replica mad max je suis preneur Citer
Crazy Papy Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 A voir les deux Chevelle tu dois pas être un mauvais gars ... Bravo ! Citer
mat k20 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 merci crazy papy, c'est normal c'est moi qui mes ai acheté Désolé pour les ford on me les a offertes merci sasca mais j'évite jada toys, j'aime pas du tout leurs modèle genre tuning avec des jantes en 26 pouces Citer
Starsky Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Super On a en commun la Camaro noire et la Ford Chépakoi rouge avec une bande Citer
mat k20 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 la rouge à bande blanche est une ford ? je croyais que c'était une renault 12 :jesors: Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a une marque qui fait depuis peut la Black interceptor de Mad max, mais elle coute bonbon....Le site du fabricant n'existe plus. Mais on peu le voir là: Madmaxmovies Sinon il y a ça, c'est du 1:25, des kits résine/metal à monter et peindre (chers aussi): Frontier models Citer
mat k20 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 trop top ton lien vailhor ça sent la commande ça Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'ai la Cad 59 mais en bleue, c'est une maisto nan ? Citer
mat k20 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 la cad est bien une maisto Citer
68 dart Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Salut, elles sont bien sympa tes ricaines http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png , je collectionne aussi cette échelle au 1/18ème. Citer
dartman Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai trouvé ça......... La voiture de Mad Max, une FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973, figure parmi les plus célèbres du cinéma. 3 exemplaires ont été utilisés : la première est exposée au musée "Cars of the Stars Motor", une autre est présente dans le restaurant Planet Hollywood de Sydney. Quant à la troisième, une rumeur prétend qu'elle appartient à un collectionneur privé... l'infos doit etre dejà connue chez vous, mais dans le doute je met le texte. a+ c'est une auto typiquement adapté pour l'australie, sur soit disant une base de ford torino, avec conduite à droite evidemment. y parait qu'il y en a une en FRANCE, le gars a du payer "bonbon" pour l'avoir... Citer
Posts recommandés