mes ricaines au 1/18ème

Posts recommandés

Posté(e)

merci crazy papy, c'est normal c'est moi qui mes ai acheté ;)

Désolé pour les ford on me les a offertes :grr:

merci sasca mais j'évite jada toys, j'aime pas du tout leurs modèle genre tuning avec des jantes en 26 pouces :)

Posté(e)

Il y a une marque qui fait depuis peut la Black interceptor de Mad max, mais elle coute bonbon....Le site du fabricant n'existe plus.

Mais on peu le voir là: Madmaxmovies

Sinon il y a ça, c'est du 1:25, des kits résine/metal à monter et peindre (chers aussi):

Frontier models

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

j'ai trouvé ça.........

La voiture de Mad Max, une FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973, figure parmi les plus célèbres du cinéma. 3 exemplaires ont été utilisés : la première est exposée au musée "Cars of the Stars Motor", une autre est présente dans le restaurant Planet Hollywood de Sydney. Quant à la troisième, une rumeur prétend qu'elle appartient à un collectionneur privé...

l'infos doit etre dejà connue chez vous, mais dans le doute je met le texte.

a+

c'est une auto typiquement adapté pour l'australie, sur soit disant une base de ford torino, avec conduite à droite evidemment.

y parait qu'il y en a une en FRANCE, le gars a du payer "bonbon" pour l'avoir...