Chrysler 300 1970


Ilan

Posts recommandés

Je l'avais acheter a un p'tit vieux (normalement je respecte les personnes (us)agées mais c'était un enfoiré, il m'a vu venir avec mes 20 piges et m'a vendu une caisse avec un chassis rouiller jusqu'a l'os !)

 

Mais apart ca, elle était nickel chrome ! J'avais encore le papier de la garantie de Chrysler de 1970 ...

 

Et le 440 !!! Je sais bien vous allez me dire, calme toi jeunot c'était un 440 mais pas dans une 'Cuda ou une Challenger, mais pu**** quel impression de puissance et surtout de torque !!!

 

Revendu elle aussi ... en fait j'aurai du garder le block, c'était un maching number, la 727 aussi d'ailleurs ...

 

Il me reste les photos !!!

 

D'ailleurs sur la photo ou on la voit de 3/4 arriere gauche, au fond y'a mon ex-Crown Vic' ... (http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=5298)

Picture_007.jpg

Picture_008.jpg

Picture_001.jpg

Picture_001__2_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux p'tites dernieres pour la route ...

Picture_003.jpg

Picture_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend elle était pas si pourris visiblerment ... apres bon ont esy pas a un ou deux metres carré de tole pres!

Nan la revendre a été la plus grosse des conneries j'en suis sur a 101%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tof, ca me fait du bien ... :deprime:

 

Pour la revente, (authentique l'histoire) : Quand je l'ai acheté, j'avais en meme temps ma Crown Vic', et donc deux V8, 6.6 et 4.6 de mémoire, meme au Québec, ca coute cher en essence et en assurance, et je me suis retrouver sans le sous !

 

En plus, ma blonde (intergration quand tu nous tiens ...) est toujours en France, elle devait venir mais bon galere pour elle, elle vient pas, il faut que je me bouge, donc besoin de cash urgent pour un Montréal-Paris, 1 semaine apres l'avoir acheté, je doit la revendre.

 

Je la met sur eBay, et entre temps, avec l'espoir que personne n'en veuille, je suis aller passer une évaluation du véhicule, (pour immatriculer au Québec, c;est obliger sur les caisses de plus de 25 ans...) et la le gars me la monte, et je vois le chassis, en fait le demi-chassis bouffé completement.

 

Dégouté, entre temps les encheres avaient fini sur eBay, je dis a la gagnante (une gentille femme qui vie a 1000 bornes de chez moi) que le chassis est en mauvaise état, et que je venais de l'apprendre, mais nan elle voulait quand meme la caisse !

 

Je lui ai meme proposé de me la renvoyer si elle changeait d'avis ... mais j'ai plus eu de nouvelles ... Comme quoi, l'honneteté ca paye au final (j'ai récuperer exactement le meme prix pour lequelle je l'avais eu 2000Ca$ (1300€)

 

Oui mOsieur, moi je suis peut etre un kékoss en mécanique, mais quand meme un honnete homme

 

Tcho la gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . .

Dégouté, entre temps les encheres avaient fini sur eBay, je dis a la gagnante (une gentille femme qui vie a 1000 bornes de chez moi) que le chassis est en mauvaise état, et que je venais de l'apprendre, mais nan elle voulait quand meme la caisse !

 

Je lui ai meme proposé de me la renvoyer si elle changeait d'avis ... mais j'ai plus eu de nouvelles ... Comme quoi, l'honneteté ca paye au final (j'ai récuperer exactement le meme prix pour lequelle je l'avais eu 2000Ca$ (1300€)

 

Oui mOsieur, moi je suis peut etre un kékoss en mécanique, mais quand meme un honnete homme

 

Tcho la gang

Rien à redire. T'es un gars bien. Mais qui en doutait ? (et c'est un papy qui te le dit :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.