Truck et contrôles de police


Cuda

Posts recommandés

J'ai un copain qui avait un Chevrolet Silverado 4x4, modifié en réplique de celui de Colt Seavers dans "L'Homme qui tombe à pic". Il venait à Ferrières avant de le vendre et d'aller s'installer à l'étranger.

 

Bref tout ça pour dire que je l'ai conduit et que :

 

- c'est tape-cul (presqu'autant que quand je faisais du kart en compét' :ivrogne: )

- ça braque pas

- ça freine moyen

 

Par contre, une vue imprenable sur le trafic environnant :megatop: , on est sûr de ne pas se faire coller au cul ni d'avoir une voiture qui reste devant et se traîne si c'est le pick-up qui lui colle au cul :hauhau: et on peut monter les trottoirs ou bien les zones vertes comme à Ferrières, pour éviter de squatter les places normales :hauhau:

 

Mais bon, comme ça a déjà été dit, le kit réhauss' n'est pas homologué, la push-bar non plus ou bien le protège-calandre comme avait mon pote sur son pick-up. Donc en cas d'accident (même simplement matériel) avec expertise, si tout ça n'a pas été déclaré à l'assurance, on sait ce qu'il advient...

De toutes façons, même si on déclarait les modifs, l'assurance demanderait une homologation DRIRE qu'on aurait très peu de chances d'obtenir...

Modifié par TransAM84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........sinon, c'est vrai que c'est sympa comme jouet :hauhau:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'au dessus de 90 km/h, ça tangue un tantinet.

de grace cuda, ne te fais pas une pick up de bouse rabaissé :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

j'ai lu plus haut que c'est tape cul. tu a essayé le mien cuda, même réhaussé il est déja tape cul :hauhau:

j'aime bien quand je lis "pour la sécurité.....patati patati.....ça craint :beer:

quand tu vois les pare chocs d'origine, le piéton n'a aucune chance :megatop:

 

ça n'a pas été homologué avec cette réhausse, mais combien de ricaines et autres ont des jantes avec un plus grand diamètre que celui homologué, combien montent des v8 à la place de 6 cylindres :ivrogne:

 

c'est sur que le flic qui t'arrête sera moins suspicieux avec une caisse stock, le v8 à la place du 6 il n'y fera même pas gaffe. c'est sur qu'avec un kit de réhausse c'est moins discret, surtout quand il sea obligé de prendre un escabeau quand tu lui tends les papiers par la fenêtre :grr:

 

chaque fois que je me suis fait controlé, je n'ai jamais eu de pépin (cuda t'as vu la gueule du pare buffle)

 

juste un petit coup de gueule c'est tout http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la legislation dit : le vehicule ne doit pas avoir une hauteur superieur a 55cm(au niveau bas, pare-chocs,bas de caisses, av ar et lateral) donc si tu rehausse le vehicule il faut rajouter des barres anti encastrememt (source d info: drire!!!!) merci je suis passe par la. Sinon t es en infraction (le petit vilain!!!) avec toutes les consequences surtout en cas d accident grave(bonjour l assurance!!).au niveaux des flics si tu es en mini jupe+talons aiguilles ta des chances...sinon..!!! donc depasse pas les 55cm, rajoute des barres(bonjour la soudure), ou devient hors-la-loi youppiiii (bienvenu au club)Pour la tenue de route: a90 tu risque pas grand chose en TT dans les devers c est autre chose (centre de gravite +haut) A+ et vive les bourbiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des push bars comme ça..... est ce que les flics disent quelque chose?? :D

 

365954_7_full.jpg

Non, penses-tu; ils sont tellement occupés à se marrer et à appeler la fourrière qu'ils peuvent pas dire un mot !

 

 

Bon OK j'abandonne ce projet :beer:

Ou alors du plus soft comme cette belle bête !

Là je suis déjà + d'accord, c'est pas trop visible, ça te met pas en danger, ni les autres et ça peu passer auprès de la maréchaussée, par contre si carton et expertise, problèmes ?

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il n'y a pas de buffles, pas besoin. :beer:

 

Par contre les cons ne manquent pas, alors j'ai installé un "pare cons". C'est pas fait pour écraser les pietons, mais simplement pour rappeler auc irrespectueux du code de la route que ça pourrait faite mal de me griller la priorité... :D

post_78_1169556318.jpg

Modifié par mat k20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des push bars comme ça..... est ce que les flics disent quelque chose?? :D

 

365954_7_full.jpg

oui: ils veulent la meme!! :D

 

Par contre les cons ne manquent pas, alors j'ai installé un "pare cons". C'est pas fait pour écraser les pietons, mais simplement pour rappeler auc irrespectueux du code de la route que ça pourrait faite mal de me griller la priorité... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

bien vu! il y en a un derierre aussi? tres dissuasif pour ceux qui suivent de pres... :megatop:

 

bref, en matiere d'accessoire US pas tres conformes, une de mes connaissances avait une Cad 64 avec de magnifiques cornes de buffles sur le capot :)

un jour il a croisé nos vollailles preferées (celles a plumes bleues http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif )

verbalisé et obligation de demonter l'accessoire "tuning texas" :D

bon faut reconnaitre que cetait dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.