ah bon une corsa c'est pas une américaine?

Posts recommandés

Posté(e)

Là je m'adresse à tous les petits c***, les s******, les e****** qui trouvent vachement marrant de péter les feu des voitures en pleine nuit pour leur voler les ampoules!

C'est ce que j'ai découvert jeudi matin sur la mienne. Ca me fout vraiment les boules :sifflement: comme si j'avais des tunes à dépenser là dedans!

Posté(e) (modifié)

"Welcome to the real world" :sifflement:

Modifié par SEB
Posté(e)

en effet, surtout que des ampoules il y en a plein des gratos a la casse!!!! :sifflement: ainsi que des fusible et de la boulonnerie!!! :hauhau:

Posté(e)

Là je m'adresse à tous les petits c***, les s******, les e****** qui trouvent vachement marrant de péter les feu des voitures en pleine nuit pour leur voler les ampoules!

C'est ce que j'ai découvert jeudi matin sur la mienne. Ca me fout vraiment les boules :sifflement: comme si j'avais des tunes à dépenser là dedans!

....ce qui t'arrive est déplorable :hauhau: , mais je doute fort que les petits c..., s.....et e...... à qui tu t'adresses fréquentent DC :hauhau:

tu as donc malheureusement peu de chance d'être entendue :hauhau:

Posté(e)

De toute façon on peut être sur que ce n'est pas du tout pour les ampoules,

juste pour dire "j'ai cassé quelque chose", ce genre de comportement pitoyable

me donne des envies de meurtre (tant de bétise :deprime: ), mais ça m'étonne même pas...

Posté(e)

+1

J'habite à beziers depuis un an maintenant, c'est affreux l'etat dans laquelle est ma bagnole maintenant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

On m'a volé mon autoradio sans la facade y'a un mois de ça... alors que c'est un model pas courant du tout en plus !! Ecran lcd, dvd divx.... des cons j'vous dit ! :deprime:

Posté(e)

change de département, vas t'installer à l'étranger,dans un pays civilisé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Le berry par exemple :hauhau:

J'en connais qui y ont immigré et qui ont parfaitement réussi leur intégration :deprime:

ne t'installe pas en kitimini à marlou-beau-con, c'est encore pire :blink: ils piquent même les panneaux.

Posté(e)

oui je me doutes bien que vous ne faites pas partie de ces gens... (comment le dire poliment?) limités mentalement!

mais ouai ça fout les boules

Posté(e)

y'a des petits blaireaux partout, la Buickette a aussi été victime de ce genre de connerie :

logo du coffre arrière arraché pour rien , car inutilisable sans le système complet du verouillage de coffre

et une autre fois, rayée sur la portière, car plus grande et plus belle que les autres sur un parking ou elle n'a stationné que 5mns :blink:

ça énerve grave il est vrai :deprime:

sur ma Vectra pareil, je ne rachète meme plus les insignes OPEL que l'on me tire sur les roues, ils sont repiqués aussitot :hauhau: et je ne parle pas des bouchons de valve sur les pneus !!!

comme quoi, ce n'est pas une question de modèle de voiture, ni de besoins, juste le plaisir de piquer et d'abimer

ca donne envie de brancher la voiture sur haute tension défois http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ;)

Posté(e)

sur ma vectra pareil, je ne rachète meme plus les insignes OPEL

oh cannelle que lis-je? ton daily driver est une vectra? viens vite nous rejoindre (sans laisser tomber celui la bien sur!)sur le forum attitré:My Webpage

le meilleur acceuil t'y sera reservé! je m'y trouve sous le pseudo "frederic"

a bientot!! :deprime:

Posté(e) (modifié)

faites comme moi virez les insignes ( surplus de poids) les enjoliveurs ( ca emmerde quand on bricole) peingnez la en mat ( noir de preference) faites y une deco ( gris et rouge ca passe bien) mettez un autoradio le moins cher possible, ne laissez pas la facade, ni rien d'autre dans la voiture, et la boite a gants vide ouverte!!!! c'est imparable.....ils fuient devant la caisse! :hauhau:

un truc comme ca quoi <_<

j'ai rectifié la taille de la photo! :blink:

post_102_1168807635__Medium_.jpg

Modifié par Marco