Plus de jus, Je ne peux plus démarrer


SEB

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J'ai essayer de démarrer tout à l'heure est puis rien ;)

 

Je m'explique :

 

- J'ai enlevé mes anciens clignos avant donc pour cela j'avais débranché la batterie (le -) et enlevé les clignos en atendant les nouveaux.

Comme j'ai pas reçus les bons porte-ampoules, avec deux dominos(car j'avais coupé les anciens fils puisque fixés à l'ampoule), je rebranche les anciens clignos.

 

- Je rebranche le -, je sers le boulon à la main, puis je me sert de la clef et là en touchant le bord de la caisse une intincelle ! M***E , j'ai fait une boulette ?

 

 

. Je met la clef, commmence à tourner, le voyant OIL s'allume normalement puis en dernière position clac tout s'éteind, ensuite plus rien.

Si je reviens et que je touche le - de la batterie, la petite lumière du capot se re-allume. Le courant recircule apparemment.

Je re-eesaye : pareil

 

Je contrôle la batterie à l'arrêt (forcément ) : 12,2 V

 

Je ne pense pas que ça vienne de la batterie. Si elle était un peu déchargée, elle essayerais de démarrer non?

Problème de masse alors ? j'ai beau regarder, je vois rien qui traine

 

Une idée svp ?

 

Merci

Modifié par SEB
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Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton histoire, tu ne peux faire d`étincelles si tu fais contact entre la borne - et le bord de la caisse, pour faire des étincelles, sa prend la borne +. Bon de toute façon, les symptômes indique que le contact entre tes fils et les bornes est mauvais, démontes et nettoie tes bornes, ensuite remonte et assure toi quelles sont bien serré. C`est pas plus grave que celà ;)

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C'est bon ;)

 

Je savais que les cosses de la batteries n'étaient pas terribles et que je devais les nettoyer mais bon ;)

Maintenant que c'est tout propre c'est bon, merci fanamc ;);)

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Ralala... c'est la premiere chose à faire quand l'electricité déconne, nettoyer les cosses, même si elles sont propres ou l'air.Apres les fusibles. Apres vérifier les tresses de mise a la masse.

 

Content pour toi que c'était 'juste' ça ! ;)

 

Tchô ;)

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