Pneu en 16,5???


Dodge Van Seb&Mel

Posts recommandés

Hello,

Je suis proprio d'un van Dodge B350 de 1984, et pense sérieusement à changer les pneus du van.

Mon problème le diamètre des roues est en 16,5???Je me suis deja renseigné ur Internet mais aucun revendeur ne connais??

 

Si quelqu'un à une info pour trouver des pneus en 16,5 Merci!

 

Sebastien

Roue_Van_16_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonjour la galére!Mon ck 20 est équipé de jantes en 6,75x16,50 en 8 trous bien sur pour faciliter les choses.Les seules pneus que j'ai trouvé chez mes vendeurs de caoutchoucs préférés sont des BF en 33" 12,50x16,50 Bien sur ma jantes est trop étroite et c'est pourquoi je me rabat vers des jantes et pneus de hummer.Si tu as des jantes en 5 ou 6 trous ,à ta place je les changerais en 16" ou 15" les boudins sont beaucoup plus facile à trouver(a moins de les commander aux US).Bon courage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la tof c'est du 8 boulons :wub: pour mon dodge w200 j'étais passé a du 15" jante blanche a l"époque 35€ pieces que j'ai vite récupéré dans le prix des pneus :sifflement: j'avais monté du 35/12.5/15 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

exemple=>summit My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ces 2 reponses, mais si je ne trouve pas de pneus, je pense plutot à monter des jantes de plus gros diametre 17 ou 18'.

Est ce que quelqu'un a deja equipé un van en 18'? Qu'est ce que ça donne?

 

Merci,

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

J'ai pas lu tout le post ... oui ... ça m'saoule ... sorry ...

 

Mais as savoir que les jantes de 15 ne passe pas sur du GM 14bolts ou du Dana 60 ... donc utiliser des 16" est un bon compromis (tester et approuved !)

 

Sinon, du 16.5, on en trouve à des prix raisonnables en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pas pensé a ca j'parie que ca a voir avec les étrier ou les tambour diam trop grand?

 

Exat, j'ai essayé de mettre les jantes en 16" de la laguna sur le ck20 mais les tambours touchent...C'est trop gros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos, je vais contacté Bonnot 2000 e voir avec eux pour les pneus!

 

Sinon si quelqu'un a deja augmenté le diametre de ces jantes sur sa ricaine avec loyeux 8 boulons (17 ou 18'), je veux bien voir ça et avoir quelques conseils!!

 

Merci

 

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , a la recherche de pneus en 16.5, le seul qui m a vraiment aider et qui a trouve: station total a 68800 Thann tel 03 89 38 61 00 demander l atelier Bonne chance.(pour info les pneus en question c etaient des 35-12.5-16.5...un peu grands pour un van...!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.