Ca veut dire quoi ?

Posts recommandés

Posté(e)

Mon érudtion ne dépassant pas la hauteur de mes semelles, j'aurais besoin de vos lanternes embrumées pour m'expliquer le texte suivant porté sur la dérogation de ma chèvre au lait :

IMPORTANT :

Cette dérogation vous est attribuée personnellement et à titre unique, tous les autres véhicules importés que vous pourriez nous présenter pour une Réception à Titre Isolé devront être conformes à toutes les dispositions du code de la route (aucune dérogation ne vous sera plus accordée)

Ca veut dire quoi?

Posté(e)

Ben à mon avis ,il te font une " fleur " et te précises bien par écrit qui faut pas que tu pousses mémé dans les orties une autre fois ..

De façon à ce que tu ne puisses pas te servir de ce cas de ta chèvre au lait pour un autre véhicule .

C'est ce que j'en déduis en lisant cette phrase .

A mon avis ,t'as du réussir à les coincer sur un point ,et ils n'ont pas pu faire autrement que te faire une dérogation ,et ils te disent

" mon petit Plouc ,baisé une fois pas 2.. :):grr::grr: "

Posté(e)

je pense que datri a raison, en clair tu es prevenu :grr:

sous entendu il te supose etre une personne qui importe souvent des vehicules etrangers.... un braconnier quoi :) quoi de plus normal pour un Plouc :grr:

Posté(e)

je pense qu'ils n'aiment pas avoir le nez dans la m..... :grr:

quand je lis leur phrase, c'est à croire que ta chevre au lait ne remplit pas toutes les obligations de conformité au code de la route :)

Posté(e)

Là mon cher MatKK tu as tout faux, car soit certain que si la caisse n'était pas conforme, la DRIRE n'aurait jamais donnée sont feu vert pour l'immatriculation, et c'est tout à fait normal.

Tbird, chez nous,la braconne fait partie de la culture. Encore que les bonnes habitudes se perdent. :)

Heureusement que les cousins du voyage savent encore perpétrer les traditions, autrement les nuits seraient trop calmes :grr: