une survivante Ford Torino 69 TALLADEGA

Posts recommandés

Posté(e)

C'est un modèle rare.

Comme le jour ou tu tombes sur une HEMI Charger épave, tu la paye le prix d'une voiture neuve de nos jours :wub:

Posté(e)

ben c un rare talladega 69 quand meme....meme si ca cote pas uatant que des chevelles ou camaros ou autre boss429 ca mérite le respect de tous les passionés car c'est quand meme un model important de l'histoire de frod en nascar!

personellement j aime.... :wub:

Posté(e)

peut etre parcqu'il y a eu un nuombre trés limité de ford torino talladega 1969 produitent a l'époque avec 2 moteurs seulement le 428 cj et le boss 429 une seule transmission la C6 automotique avec commande au volant uniquement et 3 couleurs de carrosserie uniquement blanc bleu et marron si je ne me trompe pas.il y en aurait eu 500 fabriquées.et la plupart avec le 428 cobra jet.

Posté(e)

je me demande pourquoi des voitures comme celles ci dans cette état la se vendent a ce prix la

Elles ne se vendent pas à ce prix, elles s'achètent à ce prix... tout simplement parce qu'il y a des gens pour les acheter : clique ici, surtout dans les jours qui viennent :sifflement: .

Ce genre de voiture, refait de A à Z, ça se vend le triple (toujours parce qu'il y a des gens pour les acheter), donc quand on a la compétence pour les refaire, même une épave peut valoir de l'or.

Posté(e)

je crois que je vais plutot voir du coté de la frontière trouver une épave et la retapper m'en fout du prix des pièces même si sa prendra du temps l'importance c'est que j'en ai une et que la passion y reste