mustang cabriolet


jeremy.lemaire6

Posts recommandés

bonjour ,je suis a la recherche de photo de ringo l ancien mari de sheilla, avec sa mustang cabriolet si quelqu un peu m aidé merci a tous d avance

 

ps:je veus voire si l ancien proprio ma dit la verité , a se qu il parait j aurai ca voiture !!!

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

je vois pas comment une simple photo pourra prouver que ta voiture appartenait à une "célébrité" ... mis à part la tronche du mec juste à coté du VIN

 

Rien ne ressemble plus à une mustang qu'une mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment une simple photo pourra prouver que ta voiture appartenait à une "célébrité" ... mis à part la tronche du mec juste à coté du VIN

Rien ne ressemble plus à une mustang qu'une mustang

Pas faux, sauf qu'une concordance d'année, de type et de couleur /sellerie /options d'origine (données par la "data plate" sur la tranche de portière), associée à une plaquette "Ford France" dans le compartiment moteur (import neuf) limite nettement les possibilités. A contrario, si ce n'est pas un import neuf, bye bye l'authenticité, je vois mal Ringo offrant à sa Sheila une voiture d'occasion :sifflement: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon Ringo, pourquoi tu ne lui offrirais pas a ta Sheila d' ébène ton cabriolet blue lagoon ?  :sifflement:  ;)  Ca, c' est un mari....

Max, 'foiré :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::wub: ah ce maxou, il sait parler aux femmes.........y compris celles des autres hein philou :sifflement:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeuuuuh.....! Quand une femme est belle, ou jolie, ou les 2 a la fois, je suis de ceux qui pensent qu´il faut le dire.

A) parce que ça vous fait plaisir, et une femme qui sourit c´est encore plus mignon.

:hauhau: Si je ne la complimente pas, j´explose.

 

Et ce cab bleu lagoon a interieur blanc, avec une maman noire splendide a complexer naomi campbell, :sifflement:;) C´est a en pleurer d´émotion tellement c´est bô.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.