buick park avenue 29


buick park

Posts recommandés

ok d accord maid au controle technique il m ont affirmer que c est du 255/50/16 ou du 265/50/16 alors que dans la porte il y a ecrit 215/60/r16

comment faire car je ne peux pas passer le controle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ouvres la porte du conducteur, proche de la charnière il y a un autocolant avec le numéro de châssis, la dimension des pneus ainsi que d'autres informations utiles.

 

Si les mêmes roues (16") sont montées sur la voiture (elles étaient en option avec le groupe "Grand Touring") les pneus devraient être des 215/60R16 à flancs noirs. (les flancs blancs n'étaient pas disponiles avec les roues de 16")

 

Voici une photo de ma Park Avenue Ultra 1991 avec des pneus 215/60R16

Image IPB

 

Si la voiture possède des roues de 15" (comme ceux sur les photo suivantes), les pneus sont des 205/70R15 (avec la suspension "Dynaride") ou des 215/65R15 avec le groupe Gran Touring sans les roues de 16" (disponible sur le modèle 1991 seulement).

Les peuvent être à flancs blancs ou noirs.

Modèle de base avec roues 15"

Image IPB

Modèle Ultra avec roues 15"

Image IPB

 

Sur les modèles 1997 et plus récents, je crois que les pneus sont des 225/60R16.

Modifié par philr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma park avenue j'ai également du 215/60/16, en monte d'origine, tu trouve même la pression des pneus dans la portière

 

si tu veux des renseignements tu me fait un MP, j'ai le book de la boite à gans en français et l'electical systems manual pour le model 1992 mais bon cela déborde sur d'autre année aussi donc si tu veux un schéma ou deux.... pas de prob

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.