SPORT AUTO


Mustangmax

Posts recommandés

Bé non, j' ai pas des actions, je vous le jure.....Ce mois ci essais d' une corvette 70 qui a couru 5 (5!) fois lemans et SURTOUT disponible les essais des américaines depuis 1968.....Mustangs sixties- seventies et camaro et autres firebird avec les commentaires de rosinski, pas tres américanophile mais bon....8 roros :ivrogne: chaque. Moi, ya mustang et firebird qui vont tomber... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce magazine aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Bon, pour la plupart, les caisses qui sont dedans, on pourra jamais se les payer :ivrogne:

 

Effectivement, faut reconnaitre que ces derniers mois, coté voitures US, c'était pas mal fourni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j 'ai eu la chance, d' acheter lors d'une foire de vieilleries, le receuil de sport-auto de 1965....Et qu' y a t-il eu en 1965 ? L' avenement de mustang!

 

Un véritable délice de voir les comptes rendus de la mustang conduite par greder (oui, le meme de la corvette racing de sport auto) plongée dans la concurence de 65 Pourles italianophiles et autres francophiles ou anglophiles des marques autos européenes, les temps étaient durs.... :D:D:D

 

Puis les réclames,les prix des DB5 et autres jaguars, Rosinsky et ses essais, Que du bon, de l' excellent et du meilleur...

 

Comme curiosité, il y a une page potin, et sur tous les numéros, sauf dans un il y a des condoléances des morts en compéte, qu' ils soient copilotes ou pilotes...Ca donnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.