Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 la crevette que je remets en route actuellement a 3 de ses 4 phares avant qui sont grillés. bien sur ce sont des sealed beam. ou puis je en trouver sans passser par les US ? ou meiux par quel optique européen sont ils remplaçable ? Merci d'avance a ceux qui lirons ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AmericanIsland Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Euhhh J'vais pt'être parraitre lourd dingue et plombant le marcher Européen... mais vue la marge que certain founisseur prenne, je ne serais que trop te conseiller de faire traverser l'atlantique à un colis ... A savoir qu'un Sealed Beam en High ou Low vaut $2.50USD pièces http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rubens Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut voir avec le port... Ce sont des grand modèles ou petits ? Carrés ou ronds ? La Belgique fournit ce genre d'articles (ici), sinon : Petits ronds = Renault 30 ou Lada Niva Grands ronds = Golf 1 et 2 Petits carrés = Renault 11 Il existe également des adaptations de branchement (2 ou 3 électrodes (codes/phares) dans des boites comme feu vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouai et cela ne semble pas se calmer. Ou alors prendre des feux avants de Volkswagen golf 2 dont l'entraxe correspond a un model chevy que j'avais deja monter donc sure MAIS sachant que cela va tourner avec des H4 bein faut obligatoirement refaire un circit de force pour alimenter les ampoules sinon gare aux feux de brouissaille apres j'ai deja vue de mes yeux une caisse monté en beam a l'origine et tourner avec des H4 mais pfffff c'est franchement extremement risqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Petits carrés = Renault 11 Ah ptain ouiiii Rubens merde alors j'ai eut ce dilem il y a peu et sur le coup j'avais pas trouvé la solution , bienvue maitre Rubens ! Il existe également des adaptations de branchement (2 ou 3 électrodes (codes/phares) dans des boites comme feu vert... Héhé j'en ai une bonne avec eux : "Avec FeuxVert tous part en un éclair" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif ........... bon d'accord elle est nul ........... pardon . Modifié le 5 septembre 2006 par Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AmericanIsland Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut voir avec le port... <{POST_SNAPBACK}> Au total, Pièce + Transport , un peu moins de $51.00USD pour les 4 livrées en Door to door avec Global Express Mail ... tu trouve ça chère ? Si tu trouve moins chère pour 4 neuf en centre auto .... fait signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rubens Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK, Joe c'est intéressant, je n'en doute pas ! Mais la question était en Europe... et j'ai donné la solution que je connais car je suis tellement nul en Anglais que c'est plus facile pour moi ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Le Baron m'avait parlé de 40€ la paire hors port en Belgique. (sachant qu'une simple carte postale met plus d'une semaine pour faire Anvers/Paris à 0,60€ ! ) J'ai le cas pour ma galaxie : Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 "Avec FeuxVert tous part en un éclair" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif tu sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Unecorvetteenfrance Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, J'ai ta solution avec les ref Valeo sur mon site web rubrique "phares H4" http://unecorvetteenfrance.free.fr/convertionphares.php C'est super c'est le jour et la nuit... Dur dur sans feux pour le CT. @+ bonne bricole PS: j'ai encore mes sealed beam (T3) dans un carton pour les puristes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK Merci a tous je vais etudier ça avec attention. le fait est quemon copain n'est pas au bout de ses peines avec cette auto car elle est encore en plaque US depuis 11 ans le precedent proprio est mort et tous les papiers ne sont pas au même nom.... bref y'a du boulot. commençons par le CT en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est pas si clair que ça cette histoire de phare: Isa donne les refs suivantes : val082369 et val082374 et toi (unecorvetteenfrance) tu donne: val082370 et val062374 lesquelles sont les bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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