Enfoncement Toit D'une Camaro


yoannkona

Posts recommandés

oui :deprime:

 

moi aussi cela ma bien fait rire

je viens de recevoir les photos et code d'une camaro bien plus propre et moins chère donc je crois que je vais simplement l'appelé en lui souhaitant bonne chance pour sa vente !

 

 

et richard ta cougar elle vaut largement le prix que tu en demande mais ce n'es pas vraiment ce que je recherche mais j'avoue j'ai quand même bien regardé ton annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, tsss.Budgétise, et achète une caisse SAINE en fonction de ton magot.La carrosserie c' est plus cher (beaucoup) que la mécanique. Revente? ben une voiture qui se revend bien, c' est plus cher: firebirds camaro mustangs des bonnes années c' est ca. Il faut casquer a l' achat.

Pas cher, pas beaucoup de travaux dans ces trucs il n' y en a pas. Tourne pas en rond, il y en a pas.

Par contre berline70- 80, ponpon, camaro, et mustang des années 80 tu trouveras de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la elle est belle, bonnes années ca se revend tout seul, ca roule d' entrée, c'est propre et tu t ' emmerdes pas......

My Webpage

Par contre tu casque le prix marché mais tu perdras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le vin je l'ai vu et j'ai appris pas mal de chose a son proprio soit dit en passant, c'est à ce moment là que j'ai compris que le gus il y pigeait pas grand chose.Même moi qui suit novice décoder un vin c'est la 1ere chose que j'ai appris, car voir la voiture c'est bien mais si rien ne correspond ça sert a rien!

 

Pour mustang max c'est sur qu'une f400 de 1970 :deprime: mais pour le moment je n'ai pas vraiment le budget entre 17000 et 20000 donc il faut faire avec. Je ne cherche pas une voiture impec a 10 000 mais quelques chose de propre en carrosserie.

 

j'en ai vu une autre bien propre je monterai surement la voir d'ici une quinzaine de jour elle est du coté de valence! Mais si elle ne fait pas l'affaire non plus c'est pas grave je sais que c'est une recherche longue et que la précipitation est une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette caisse elle est entre 12-15000 au plus. :sifflement: Si tu as 10.000 tu trouvera un truc propre surtout a l' automne.Oui a 10.000 tu peux commncer a t' amuser avec qq chose de bien.Mais pense que les mustang coupes etaiaint a 7500 il y a 5-6 ans, maintenant en dessous de 10000 tu as des epaves..De meme pour les firebirds en dessous de 8000 c' est pas terrible. Tu es dans un creneau ou rien ne baisse. Et si tu vois la belle qui te boote saute lui dessus, pleure pas sur 1000 ou 2000 euros si elle est bonne. Tu recupereras la mise a coup sur.

 

Toutes les caisses bien restaurees (impec) qui se vendent sont des mecs qui perdent de l ' argent dessus, meme si tu la paye cher par rapport au marché, et c' est la soluce la plus economique pour rouler sans soucis

 

Tu verras des chantiers d' enfer sur ce forum.

1-ce sont des propios qui aiment ca

2-qui ont de la patience

3-Du temps

4-De la place

5-Un minimum de pognon a balancer dedans a intervalles reguliers..

 

A ce rytme le taux horaire doit etre de 2 ou 3 euros lors de la revente. Demande a Tof, the king, il te repondra. <_<:D:D .Plus d' abnégation face a une caisse ya pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'en v'là z'encore une

 

4900 €

 

http://www.cccforum.be/forum/index.php?showtopic=3389&hl=

 

la meilleure soluce , si tu veux vraiment cette voiture : tu imprimes tous nos messages , avec photos , et tu retournes voir ton abruti , lui dire que sa caisse vaut maximum 4000 € , s'il n'y a pas de surprise au niveau du plancher ...

 

pour la bosse dans le toit , tout est refaisable , faut voir où se trouve la bosse ( s'il n'y a justement pas un renfort par en dessous ... )

 

mets-y nous une photo , sitipli

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour en france et oui !

 

je ne tiens pas à acheter cette voiture en particullier j'ai d'ailleur appellé son proprio en lui souhaitant bonne chance pour la vente !

 

je ne suis pas préssé je trouverai peut être pas demain ni la semaine prochaine mais je trouverai !!

 

merci a vous pour vos précieuse indications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

mais tous les français que je connais qui ont acheté une ricaine en belgique roule avec des "fausses" plaques belges , en attente du dossier FFVE ... :wub:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

qui ca? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.