Pour DAN


Cuda

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Démontage du shosho 

 

se qui ma foutu la caille sur mon piége,une p....n de durite qui était pincée avec la sangle de la  trousse a outil. :wub:  :D

 

me reste a racheter de la durite un mano de pression d'huile et une pochette de joints. :hauhau:

 

je préfaire ca qu'un moteur dans le sac

<{POST_SNAPBACK}>

ça m'étonne pas, après avoir laissé trainer des fils électrique et des durites d'essence n'importe où voila que tu attache tout mais c'est pas bon non plus <_<

avec un shovel tu sais quand tu pars mais ....

en tout cas pour l'instant elle tombe en panne à cause de toi finalement c'est peut-être le conducteur qu'il faut changer :megatop:

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Rubens Écrit le hier, 22:04 

  J'tavais dis de pas serrer si fort, que t'allais prendre un sandows dans la g... ! En fait c'est le berling que t'as failli prendre entre les guibolles ! 

Deux burnes en V TWINS? :megatop::hauhau:<_<

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Je peux toujours souder un bras de dépanneuse et démonter le haillon de mon Plymouth ! :D Mais pour tomber en panne faut déjà rouler ! <_<

 

Le "A" est bien visible sur les photos... tu veux mes lunettes ? :wub: (Une fois le haillon fermé il se voit plus avec les vitres teintées ! :megatop::hauhau: ).

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