Chevrolet Corvette Sting Ray Convertible 1971


Patrice

Posts recommandés

Bon, bha maintenant que j'ai l'adsl, je peux mettre quelques photos de la Chose.

Corvette Stingray Convertible 71

Moteur complet neuf préparé aux States en 2005 par Enginefactory. Démonté et refait en 2006 avec l'aide de Frédéric ( heu enfin, c'est moi qui l'ai aidé en fait)!!!!!! because petit problème de cémentation sur deux câmes.

 

Vilebrequin course longue Scat ( 6 litres donc), arbre à câmes Comp Cams, carbu Weber 800 cfm, Pipe et culasse Edelbrook Performer, 4 en 1 et double ligne inox.

Boite auto turbo 400.

 

On verra en 2007 sur la piste de Lurcy pour le chrono.

 

en attendant, que du bonheur sauf au moment de passer à la pompe.

PHOTO_CORVETTE.jpg

PHOTO_CORVETTE_ARRIERE_P0004136.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en rester là avec la Corvette. Le moteur est donné pour 400 ch par le fabricant. c'est très largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais. En plus, j'ai changé en neuf le maître-cylindre, le Mastervac, le boitier de direction, la direction assistée complête, les étriers de frein , les durites de frein, l'alternateur, le démareur, la pompe à essence, la pompe à eau, l'allumage est un électronique, le compte-tour électronique avec shifter, 4 pneus neufs .

 

Maintenant, j'attend que la boite ou le pont lachent avnt d'y passer également.

 

Sinon le projet pour 2007, c'est une Camaro 82 avec le même moteur mais avec un compresseur et le gaz à tous les étages histoire de rigoler sur 400 m. Sans prétention. Juste histoire de le faire.

La voiture est là, le bas moteur neuf aussi, si vous avez des plans pour l'achats des culasses et du compresseur.

P0005749.JPG

P0005750.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit, car tu verras un peu plus loin, c'est bigrement pratique pour le transport et en plus tu peux directement t'en servir comme chassis!!!!!

( en plus il est gratuit!!!!!!!!!)

P0005780.JPG

P0005781.JPG

P0005785.JPG

P0005787.JPG

P0005790.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.