Cuda Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Hello, J'ai besoin que quelles infos sur les C4... Je souhaite monter un B&M Megashifters (ou autre) sur ma Mustang 1979. C'est un 302 avec boite C4. Est t'il possible de savoir si cette boite est une "AOD", et savoir si c'est un système par câbles ou tringlerie ? Designed for Right Hand Drive Vehicles: No Factory Console Mount: No Shifter Style: Cable operated Shift Mechanism: Ratchet Neutral Safety Switch Included: Yes Knob Included: Yes Knob Style: T-handle Boot Included: Yes Accommodates Stock Knob: No Base Included: Yes Shifter Stick Length (in): 6.00 in. Cable Entry: Front Cable Included: Yes Linkage Included: Yes Notes: Ford AOD transmissions require an installtion kit. Citer
Phil Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Les boîtes Ford AOD (automatic overdrive) débutent en 1980. Pour vérifier quand même que ce n'en est pas une, envoie les codes sur le "tag" boulonné à ta boîte, je te dirai. Pour savoir si c'est un système à tringles ou à câbles, enlève le soufflet et regarde s'il y a des bouts de câbles ou non . Au pire, tu passes sous la voiture mais c'est moins simple. Citer
Posts recommandés