panne charge chrysler 52

Posts recommandés

Posté(e)

Salut a tous, qui peut m'aider pour mon problème: plus de charge sur la tendre saratoga ! 6 volts bien sure, j'ai ponté un jour avec du 12 volts, je crois quelle n'a pas aprecier ! resultat fils fondu deriere le tableau de bord à l'emperemètre, je crois qu'il est aussi grillé! j'ai changé le régulateur par un neuf, et la dynamo fonctionne. toujours rien ! vous avez une idée ? MERCI

IMG00003.JPG

av_sara.JPG

Posté(e)

il te faut un multimétre, puis tu verifie que la dynamo sort bein du 14 volt mini.

aprés tu verifie que les relais du regulateur sont OK et que en sortie du regulateur tu a aussi 14 volt.

a prés c'est juste uen histoire decable elctrique, suit tosu les cables et tu trouveras soit un fus grillé soit un des cable (fil) grillé :sweatingbullets:

Posté(e)

Merci pour ta reponse, mais tous ça c'est fait , je ne trouve rien, a titre indicatif elle est en 6 volts, il y a le relais a droite du regulateur que je ne comprend pas l'utilité ! il n'a pas l'air de fonctionner ! dynamo charge, regulateur ne fonctionne pas(neuf) mais y a ce relais inconnu intermediaire. merci

Posté(e)

Dans les années 30-40, l`ampèremêtre servait de pont au fil positif, si il est grillé, pas de charge :sweatingbullets: Il est également possible que tu es une résistance à quelque part sur le circuit, vérifi bien :sifflement: