garg Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour a tous, je suis a la rech d'unfo sur uen AMC je crois PACER? mais j'en suis pas sur, desole j'ai pas de foto a mettre pour le moment, pour info elle etait la voiture principale dans le film "wayne's world" une 3 portes a hayon bleu, je ch a savoir si ca se trouve facilement, le prix, la motorisation existante? il me semble un V8!? merci de votre aide @++ stef Citer
Phil Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 l'AMC Pacer a été une des rares Américaines importées régulièrement en France après le choc pétrolier de 73 (par "Jean-Charles automobiles" si mes souvenirs sont bons). On en trouve régulièrement en petites annonces chez nous. Elle a tét produite entre 1975 et 1980 ; suivant les années, le moteur pouvait être un 6 cylindres 232 ci (3,8 litres) ou 258 ci (4,2 litres), ou un V8 304 ci (5 litres). Coluche en a possédé une, qu'il a utilisée dans certaines scènes du film "l'aile ou la cuisse" avec De Funès. Le prix ? De 1000-1500 € pour une voiture en état "moyen-moyen" à 4000-5000 € pour une en très bon état avec V8. Une recherche Google avec comme mots clés "AMC Pacer" donne de très bons résultats Citer
garg Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 oui merci pour l'aile ou la cuisse je savais bien l'avoir vu ailleurs dans un film , j'aurai uen preference pour le V8, peut etre comme j'ai lu ca consomme comme moteur mais bon c pour le plaisir, mais a 1000 1500 c une roulante a refaire ?? d'ailleurs j'ai toruver ca sur google merci @++ stef Citer
Phil Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 a 1000 1500 c une roulante a refaire ??à 1000-1500 € c'est un achat déconseillé, sauf comme réserve de pièces Entre le prix de l'essence et la "super-vignette" au début des années 80, beaucoup ont été "négligées" et sont maintenant d'immondes tas de rouille, qu'on peut payer 1000 € s'ils sont roulants, histoire de s'amuser avec un an ou deux jusqu'à ce qu'elles se cassent en deux PS = je suis très sensible aux fautes d'orthographe / de frappe, et à l'abus de langage SMS - merci d'y penser Citer
Tof Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Oula! Mon cher Phil avec toutes mes fautes d'orthgraFFes , chacun de mes post doit etre une traversée du Bronx a tes yeux zalors ? Citer
garg Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 re, ok merci pour l'info, en fait acheter une pacer a 1000 euro, oui ca serait pour 1 an ou 2, en attendant d'acheter une autre americaine, et le plaisir de rouler avec un V8 , et apprendre aussi a faire de la carrosserie et c une voiture que je trouve quelque peu comique de par sa forme arrondi P.S: je vais essayer de penser au Short Message Service, et a mes fautes . ---> phil Citer
Posts recommandés