PLYMOUTH VOLARE PREMIER 1976


Invité NUGS

Posts recommandés

bah deja demontage complet du compartiment moteur ensuite sablage, couche d'anti gravillon ou blackson je ne sais pas encore, nettoyage du moulin repeinte du block changement des joints de culbus, remontage et ensuite j'attaque la carroserie et c'est surement la que je risque d'avoir besoins de vos precieux conseils messieurs car la tolerie ce n'est pas mon fort loool :sweatingbullets::sifflement: mais bon deja remise en ettat du compartiment moteur ca sera bien ensuite on vera :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja demontage complet du compartiment moteur ensuite sablage, couche d'anti gravillon ou blackson je ne sais pas encore, nettoyage du moulin repeinte du block changement des joints de culbus, remontage et ensuite j'attaque la carroserie et c'est surement la que je risque d'avoir besoins de vos precieux conseils messieurs car la tolerie ce n'est pas mon fort loool  :sweatingbullets:  :sifflement:  mais bon deja remise en ettat du compartiment moteur ca sera bien ensuite on vera  :D

Et bien , là y a du boulot en perspective :wub:

Je discutait il n'y a pas longtemps avec un proprio d'une impala'66. Il la refaite (tout seul) entièrement et il cela lui a pris...1 an et demi pour la finir :hauhau: Bon , le résultat est vraiment nickel c'est sûr mais c'est vrai que c'est long. Perso, je vais attendre d'en profiter un max et de m'y connaitre bien plus avant d'entreprendre cela sur la mienne :deprime:

 

Enfin bon, tous ça pour dire : bon courage Nugs :wub: et fait suivre l'aventure en photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutait il n'y a pas longtemps avec un proprio d'une impala'66. Il la refaite (tout seul) entièrement et il cela lui a pris...1 an et demi pour la finir.

Il a fait ça vite fait, dit donc... :sifflement:

 

 

En tout cas, cette Plymouth Volare est entre de bonnes mains. Vite, Nugs, un petit topic dans le showroom. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.