Une belle bagnole Mustang 69


Mustangmax

Posts recommandés

Je sais c'est une bagnole de tafioles, n´en déplaise a Gilles ou Notre innéfable Lebaron, mais cést une belle mustang coupé 69 qui envoie la bagatelle de 500 cv au banc et qui se tape une mustang V8 2005, comme moi un saucisson- fromage- rioja a 10 heures du mat... :blink::blink: et qui plus est tient tete a la z06 dernier cri de son propio, Mr Escandon...

Elle est connu dans notre milieu, comme le loup blanc, et meme dans le milieu plus ample de la collection automobile, ayant fait la une de la tres serieuse, voire rance revue "motor Clasico". D' ailleurs l essayeur oubliait ses dogmes sur l´originalité du boulon rondelle, pour s´adonner au plaisir coupable de la performance brutale, qui est en fin de compte le plaisir ultime d´un muscle car......

 

Frein Bauer, ouvrants et toit en fibre, moteur affolant, et une finition a tomber raide mort tellement elle est belle

 

Tiens, d´ailleurs je vous propose un petit tour a son bord et ou sa petite soeur se demande qu' est ce qu`elle fait a coté de cette bête de run et de circuit

a ecouter a fond :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est un 375 (351 stroké) de ford racing revu et revisité en angleterre.....Il se murmure une quantité de $$$$$$$$ inavouable pour l ' aboutissement de cet engin. De toute façon il faut la voir, et là on peut tout croire.

 

Un exemple: Le cache alu du volant est taillé dans la masse. Les sièges sont cuir-racing, dérivation electriques a l' echappement, avec écrit sur une plaque sous l' interupteur: "show exhaust". http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ;):D

Autre exemple: Double filtre huile dans une boite alu magnifique ford racing . Il y a beaucoup de caisses usines qui n' ont pas cette finition.

Des que je peux je vous poste des photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere pousser ma Camaro qu'être vu dans un truc pareil. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Bon, cela étant dit, (que ce qui suit reste entre nous): cette 'stang, elle est quand même vraiment réussie, et la finition est sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propio est farci et il se fait plaisir.... Il a fait des choix quand a l' orientation de la voiture (circuit+ run), mais quand aux $$$$$ il a mis ce qu'il fallait pour avoir le top. Moi je ferai pareil a son niveau si je pouvais.... ;););). Il se murmure 90.000-100000 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.