Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

se qui est bizarre aussi est que ton "decklid panel" est noir alors que sur toutes les Fairlane que j'ai pu voir ils sont de la même couleur que le reste de la caisse.

 

Il se peut qu'il est été changer par un modèle britannique c'est pour ça qu'il est à gauche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le decklid panel est noir car j'ai une deco en option d'époque qui incluait une sorte de bande noire sur le capot et le decklid noir également :)

Bonne blague au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Hello!

quelques nouvelles,

Jai commandé les patchs de carrosserie pour les ailes arrières avant hier soir!

Ca avance , lentement mais surement :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Hello, quelques nouvelles de la fairlane.

J'ai commandé les deux dernières sections de plancher manquantes, il va falloir maintenant que je trouve le pare choc avant ou quelqu'un pour rechromer ça proprement et ensuite un réservoir et la partie carrosserie sera complete niveau pièces. Par contre le chantier qui devait démarrer en septembre est reporté à début 2016, mon carrossier a prit du retard dans ses autres chantiers de restauration. Ça fera 8 ans au mois de juin que je l'ai, je suis plus à 2 ans..... :( :(

L'avantage c'est qu'il ne me manquera plus rien pour la refaire toute neuve.

Je posterais une photo du stock de pièces et de ma belle qui patiente paisiblement chez le carrossier si ça intéresse quelqu'un.

Bonne journée à tous.

Fomoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines pièces sont chez lui, d'autres chez moi et ça ne le dérange pas du tout, il préfère voire tout ça chez lui plutôt que la caisse chez le ferrailleur.

Je trouve ça dommage de tout plaquer old's 60 mais après les goûts peuvent changer au fil des ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donneras l'adresse pour le chrome stp ?

Je ferais des photos lors de ma prochaine visite à son Shop Alors :)

Et il est impossible d'abandonner une caisse comme celle-là de toute façon ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo FOMOCO :super:

 

 

La relation du mètre avec son bolide un amour pas du tout cacher Un vrais couple voiture en panne le patron en n est malade bienvenu Au vrais propriétaire amoureux de leur Voiture américaine et autre Cela s'appelle j aime j aime j aime ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareils avec le budget je pense :-)

 

Parle pour toi, j'ai pas de soucis de budget ! Ça fait déjà quelque temps qu'on s'est fâché et lui est partit de son coté. Juste une carte postale de temps en temps.... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.