Merc91 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Voilà ma voiture. Je l'ai depuis 2 ans et la restaure petit à petit. C'est donc une Mercury Cougar coupé de 1972. moteur 351 Cleveland, 2V d'env 60 000 miles. Pont route prise directe rapport 2.75:1. Comme je privilègie le cruising, je limite la conso (en plus par les temps qui courent c'est pas plus mal....), j'ai monté des pneus de 215/70 x 14. Je recherche d'autres possesseurs de ce modèle pour partager nos expériences.A ce jour, en Coupé, je ne connais qu'une autre voiture de couleur bordeau dans le Var. Citer
Phil Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Jolie voiture C'est vrai qu'avec un pont de 2.75:1 mieux vaut privilégier le cruising Je me demande si la Cougar '75 de Richard n'a pas la même caisse que la tienne. Sinon, il y a une autre Cougar de '72 ou '73 sur le forum, je ne me rappelle plus du pseudo de son proprio. Egalement la Thunderbird '72 de Ghost, qui doit être faite sur la même base. Enfin, les Mustang '71-'73 ont la plupart de la mécanique en commun avec les Cougar. Citer
Merc91 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Pour le pont c'est vraiment un choix. J'ai changé le nez récemment (prit sur une stang d'ailleurs) et j'aurais pu mettre un rapport plus élevé...pas de burn donc ! Sur le forum il y a merc72 qui a une Mercury de 72 mais en cabriolet...rares nos voitures ! Citer
Starsky Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Sur le forum il y a merc72 qui a une Mercury de 72 mais en cabriolet...rares nos voitures ! Bienvenue! Sur Lyon il y a également un cabriolet de 72, mais en coupé j'en connais pas d'autre. Citer
Merc91 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour votre accueil Superbe le cabrio. Je bave car je recherche un pare choc AR, le mien est trés piqué. Celui-ci est vraiment superbe. Si vous avez des pistes Citer
Posts recommandés