vince Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait le matos et le coup de main pour repeindre ma Plymouth. Pour l'instant, je cherche quelque chose de rapide en noir mat ou gris histoire de patienter avant une restauration dans les règles de l'art. Merci d'avance Vincent Citer
Riptibe Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Peux tu préciser le modèle et les dimensions du véhicule, histoire de savoir si elle peut rentrer dans une cabine de peinture classique. J'ai un contact qui peu sans doute te faire ça, passe moi un MP si tu veux en savoir plus je te donnerais son numéro de téléphone (c'est un pro qui bosse très bien et bien équipé). La voiture est roulante? Citer
vince Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une valiant donc la taille est celle d'une 405 environ et oui elle est roulante, elle a même son contrôle technique http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Riptibe Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Ok, je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées Citer
Posts recommandés