Installation d'1 remote start engine sur chevrolet


rioby

Posts recommandés

:sifflement:Bonjour,

 

:megatop: Quelqu'un pourrait-il me dire comment monter un "remote start engine" sur un chevrolet trans sport qui comprend comme antivol des clefs avec transpondeur...

 

:grr: L'objectif est de pouvoir démarrer le bignou à distance, comme le nom l'indique,

:sifflement: mais si c'est pour être obligé d'introduire la clef à l'interieur du neman avant, je vois plus trop l'interet ...

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif si tu vois ce que je veux dire ...

 

:sifflement: Bon en espérant que ce sujet face plus d'émule que le précédent sur l'installation d'une alarme...

 

;)A vos claviers !!!!

 

:sifflement:Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

J'ai vu une fois un bricolage de ce genre sur une cox dans un meeting.

 

Le mec voulant se la jouer devant plein de badauds, appuye sur la télécommande, le démarreur part .... et la bagnole crame :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: Euhhhhh ... c'est pas le but de faire un barbecue....

 

;) Non c'est pour chauffer la voiture, surtout l'habitacle interieur, pour nos nombreux enfants c'est plus cool ...

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Merci quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets: Ok, c'est bientot l'époque....

 

:resto: Dès que ça crame, je t'invite à venir déguster les mergaizes...

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/team.gif d'ici là j'espère avoir touvé une âme généreuse pour m'aider à allumer le charbon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il te faut deconnecter le module de reconnaissance de clé.

 

puis installer le starter a distance en esperant qu'il n'y a pas un autre dispositif de type coupe circuit etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Merci,

 

:sifflement: j'ai reçu des US le Manuel "Chevy Venture Alarm Remote Start Manual", j'ai aussi acheté la Doc technique et j'attends de recevoir le produit.

 

:Fut_Fut: De plus je suis passé chez Norauto, ok j'en étais à un tel point de déprime avancé... rire, bon il ne peuvent rien faire pour moi... je m'en doutais, maintenant j'en suis sur...

 

:rend: La suite au prochain épisode ... J'aurai surement d'autres questions en avançant dans mon projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:driver: C'est en effet ce que dit la doc que j'ai reçue, iniber la gestion du transpondeur...

 

:bangin: Bon j'ai de bonne piste, je vais maintenant plancher sur tout cela.

 

:DMerci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu pourais peut être collé la puce qui se trouve dans la clé à l'intérieur de la colonne de direction?

mais la meilleur solution reste de viré le système...

il est de quel année ton pontiac?

édit:

j'ai trouvé ça : Canadian Tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Merci Mopar 75,

 

:gourou: En effet c'est une solution que j'ai pu lire dans un des documents reçus. Il explique qu'il faut coller la clef dans le boitier de réception du transpondeur.

 

:) Bon j'avoue ne pas avoir fait encore le grand saut et installé l'alarme,

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif en ce moment j'ai des misére avec la DRIRE et le GPL monté dessus.

 

:laver: Pour info : Ce n'est pas sur le Pontiac mais sur la chevy que je veux monter ce machin ... Elle est de 2000. Le pontiac sera bientot en vente...

 

:wub:Merci pour le lien que je garde précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.