Kermouz Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai mon collègue chargé de faire tourner la mémère de temps en temps qui me signale qu'elle cale à chaud. What's wrong, sir ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/unsure.png Que faut-il vérifier dans ces cas-là ? Ça lui arrive quand il change de rapport à la boîte. Citer
Plouc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Un fil de coupé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Phil Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Ça lui arrive quand il change de rapport à la boîte.C'est bien une boîte auto ? Donc les rapports changent tous seuls... c'est au moment du passage de rapports, ou plutôt quand la voiture est arrêtée et qu'il passe sur "D" (ou "R" ou "L") ?Dis-lui d'augmenter un peu le régime de ralenti et youplaboum, tu régleras le problème en rentrant. Causes possibles : le starter qui reste enclenché , ralenti trop riche (ou filtre à air crasseux), mauvais réglage d'avance à l'allumage. Bref plein de choses http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Si ça cale quand il lève le pied, ce peut être aussi le réglage du dashpot. Qu'il jette aussi un oeil (à froid) au niveau de liquide de refroidissement, et (à chaud) à l'indicateur de température. Citer
Kermouz Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, c'est une TH350 accouplée à un 305 Ci. Citer
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