mettre un v8 a la place d un l6


comaq

Posts recommandés

Hello, on t'a déjà répondu sur un autre forum :D

 

Pour passer d'un L6 à un V8 chez MoPar :

moteur, (ben oui, c'est l'objectif, non?)

boite, donc arbre de transmission,

berceau avant (les fixations moteur sont spécifiques),

refroidissement,

barres de torsion,

échappements,

plus certainement plein d'autre "bricoles" à adapter : alternateur + gros, batterie + grosse, etc...

 

Pas rentable, sauf à reconstruire une épave, ou bien disposer d'une auto donneuse en V8 pour les pièces.

 

Et un passage aux mines + une carte grise + un courrier à l'assureur...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste peut etre rajouter un détail si je puis me permettre , le pont arriere devant etre un 8 3/4 si tu veut pouvoir faire un peut plus que vinght metres il sera a rajouter a la liste .

 

Ah oui aussi , si tu pense que ta boite 904 est compatible v8 détrompe toi le boite l'est effectivement mais pas le tour de boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.