Infos cadillac seville sts northstar


Erifer

Posts recommandés

bonsoir je suis nouveau sur le forum donc j'espere avoir posté au bon endroit

 

avec mon pere on envisage l'achat d'une americaine

une cadillac seville sts northstar d'apres l'annonce

année: 1993

Volume: 4600 cc

Puissance: 305 ch

Couleur: vert

Kilométrage: 180000

Air Bag conducteur

Air Bag passager

Direction assistée

ABS

Air conditionné

Intérieur bois/précieux

Intérieur cuir

Vitres électriques

Rétroviseurs électriques

Siège conducteur électrique

Ordinateur de bord

Autoradio

Vitres fumées/teintées

Jantes en alliage

Cruise Control

Toit ouvrant

 

5900 € a debattre

Image IPB

je voudrais savoir si ca vaut le coup (l'avantage c'est que ce n'est pas loin de chez moi belgique)

ensuite quels sont les soucis rencontrés sur ce vehicule, les points a verifier etc........

en y etant comment fait on pour la passer en carte grise francaise

 

par avance merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en  y etant comment fait on pour la passer en carte grise francaise

 

par avance merci des reponses

 

Bonsoir

pour la CG, il y a un max de renseignements dans le salon "Importations..." (cliquer ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre d'annonce. Quand on lit les équipements qui sont listés, on pourrait croire que la voiture a eu une foule d'équipements optionnels!! En fait, parmi tout ce que tu décris, je ne vois rien qui ait été acheté en otpion, ce ne sont que les équipements d'origine, sauf peut être le toit ouvrant...

Ce sont de bonnes autos, mais attention à l'éléctronique. Si jamais tu t'aperçois qu'elle sent l'essence au ralenti une fois chaude, ou qu'elle crachote au ralenti à froid, ou que le moteur tousse et s'étouffe, alors le calculateur de bord et l'OBD sont en rade, et il faudra prévoir un beau budget...

Pour la partie homologation, je crois que la voiture a été importée régulièrement en France, et que donc sa réception par les mines ne devrait pas être un ros souci, surtout en origine ueropéenne (si elle est belge d'origine). Ce sera plus dur si elle vient d'être importée des USA. Voir avec les mines de ton département, mais à mon avis, sans grande difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors deja, elle es en Belgique dont, tu peux rajouter au prix pour l'homologuation.

A ce prix la, en regardant tu en trouve meme en France ou meme legerement plus cher.

Si tu veux, pres de Lens, je connai une Cadillac Seville 4.9L PFI de 1992 equiper GPL vraiment niquel a vendre. Elle n'as que 130000...Bon, elle es as 8500€

Mais sinon, il y as quelque temps, j'es appeler pour une sur Paris en CGF 180000km juste abimer sur une aile as 3500€... une 4.9L PFI egalement

Voila, mais a ce prix la, regare, il y en as en France a quelque chose pret.

Tiens, regarde en voila une moin cher en France.

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=5263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possède depuis environ une année une Cadillac Séville STS Northstar 1994.

Pareil que sur la photo, mais en bleu nuit et avec viseur à piéton :sweatingbullets:

Elle possède actuellement 190'000 km au compteur. Je l'ai acheté à 176'000.

 

J'utilise cette voiture principalement l'hivers (je suis en 2 roues l'été), et c'est un vrai bonheur.

Le plus gros soucis de cette voiture est ... l'autoradio. Le CD "Bose" ne fonctionne jamais.

Sinon, que du bonheur.

Je l'utilise quotidiennement principalement sur autoroute, et je consomme 12l en moyenne.

Une conduite plus sage permet de descendre vers les 10l (bin quoi, j'ai 300cv ou bien pas ?).

 

Je n'ai eu qu'un soucis dessus, c'est les solénoides de la boîte qui ont lachés. J'en ai eu pour environ 300Euros.

 

Voili voilou

 

Sur ce, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.