silicone

Posts recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! voila j'ai ma chere et tendre corvette depuis 1998,et en si peu de temps cinq etriers hs pourtant de l'origine gm ; j'ai pense au silicone avez vous idees ? sur le silicone ya t'il une manip special a faire pour la purge ? essence pour rincer mais les joints ? ou alcool a bruler? en attente de vos lumiere; a bientot a vierzon je rentre en france pour mes conges du 5 avril au 23 mai bonne nuit a tous. moi je suis au boulot ;aujourdh'ui enfin le soleil noumea 30° @+

Posté(e)

Pour rincer, surtout pas d'essence :hauhau: mais de l'alcool à brûler. Bien rincer pour que l'ancien liquide (sans silicone) ne se mélange pas au nouveau, et faire l'appoint éventuel uniquement avec du liquide siliconé.

Sinon aucune manip spécifique au silicone http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

phil merci pour ta reponse, pour le silicone facile a trouver en france ? ou je commande en meme temps que mes etriers au usa ?une autre question jai mon etrier arriere droit qui est hs pas besoin de changer le gauche?

Posté(e)

Les produits chimiques liquides ne peuvent pas voyager par avion. Donc a priori le fournisseur US refusera de te l'envoyer - ça se trouve très facilement en France même si les vendeurs des centres auto ne sont pas toujours très au courant :hauhau:

Pour l'étrier, on peut changer un seul côté à condition qu'ils soient du même modèle.