Thierry du 60 Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février bonjour, je cherche des joints de pavillon pour ma chevelle malibu sedan 1971 four doors. spécifiquement c'est la 4 portes sans montant entre les portes, Les joints vont de la porte avant à la porte arrière sans coupures. le joint fait environ 2m de longueur. je cherche mais je ne trouve que des joints pour des 2 portes. avez vous une idée ou je pourrais m'en procurer ? même d'occasion mais de bonne qualité ? merci d'avance Citer
Thierry du 60 Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février j'ai trouvé au final sur le site de "https://www.rubbertherightway.com/1970-buick-restoration-parts-roof-64419-prd1.htm" très bon site d'ailleurs. pas donné les joints du coup mais il me les faut Citer
Charger976 Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février C'est l'un des sites incontournables pour les joints. Il y a aussi steelerubber qui doit avoir ça. Peux-tu nous présenter ton auto au passage? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février J'ai récemment changer ces joint sur mon Electra 69 4 portes sans montant et je les avais trouver sur ce site aussi . Tu verra quand tu les présentera devant ils seront plus court de presque 20 /30 cm . C'est normal c'est une matière " élastique " et il te faudra il tiré doucement dessus . Commence par l'angle a l'avant de la voiture ( fait le a deux ) puis tu met le premier montant en mettant les clips et vis et ensuite tu va vers l’arrière , ... Citer
Posts recommandés