JeepRaccoonDigger | Chaine youtube | "Des vieux machins, de l'huile moteur, et de la mécanique. "


JeepRaccoonDigger

Posts recommandés

Salut à tous !

 

Bon, je ne pensais pas parler directement de ma chaine youtube ici, mais, j'me suis dit "Pourquoi pas après tout ?", donc, me voila !

Pour faire simple, j'ai ouvert ma chaine dans le seul but d'avoir une sorte d'archive vidéoludique de mes projets automobiles, bien que tout ne soit pas référencé, j'essai de filmer au maximum tout ce que je fais à présent, des fois que certaines choses soit éventuellement sympa ou un minimum intéressante à montré en images.

 

spacer.png

 

Je vous laisse le lien direct vers la chaine ! http://www.youtube.com/@JeepRaccoonDigger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JeepRaccoonDigger a dit :

Salut à tous !

 

Bon, je ne pensais pas parler directement de ma chaine youtube ici, mais, j'me suis dit "Pourquoi pas après tout ?", donc, me voila !

Pour faire simple, j'ai ouvert ma chaine dans le seul but d'avoir une sorte d'archive vidéoludique de mes projets automobiles, bien que tout ne soit pas référencé, j'essai de filmer au maximum tout ce que je fais à présent, des fois que certaines choses soit éventuellement sympa ou un minimum intéressante à montré en images.

 

spacer.png

 

Je vous laisse le lien direct vers la chaine ! www.youtube.com/@JeepRaccoonDigger

Sympas!! C'est bien de garder des souvenirs et également de partager ta passion!!

Le lien ne fonctionne pas...;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.