nono63000 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Cool comme projet ! Ça change ! 😉😁 james ll 1 Citer
james ll Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le 05/10/2025 à 22:56, nono63000 a dit : Cool comme projet ! Ça change ! 😉😁 Cool, c'est sur, mais surtout très long, voici un peu de news, ça avance mais très doucement 😉 Tout d'abord il faut couper les deux capots, mais pas le droit à l'erreur, donc on réfléchit à la meilleure solution, on mesure bien. Ensuite j' attrape la meuleuse non sans une certaine émotion 😰 et c'est parti 🤞 Citer
J-P Cadillac STS Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le 29/01/2024 à 07:36, james ll a dit : Hier après midi j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de Miss Plym, changement de la pompe à essence, et je me suis attaqué à virer le système EGR, et bien ça en fait du bordel, je suis sur que la voiture a dû perdre 20 kg et ça va bien faire gagner 1/2 cheval 😁 A ma grande surprise je me suis aperçu que ce n'est pas un allumage électronique qui équipe le 318 mais un bon viel allumage avec vis platinées La photo du milieu c'est l'ensemble du système de boîte à air? Citer
Posts recommandés