Dodge Dart 65 française


p-a71

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Bon bin voilà j'ai trouvé mon nouveau projet Mopar en rentrant de vacances (au Mopar Nats allemand 😆 ) ! Elle était là, le long d'une nationale dans la cour d'un particulier qui était en fait un garagiste ... Une Dodge Dart 1965 origine France en slant 6 170ci / 904 et le 7.25. Loin d'être le combo ultime elle me permettra de rouler économiquement et je pourrai aussi retoucher au slant en parallèle de la Fury ! 

 

On s'occupe de la paperasse et l'auto arrive quelques jours plus tard sur plateau puisqu'elle ne démarre pas. 

Après un bon nettoyage (elle a passé plus de 2 ans dehors dans l'herbe :oops: ), elle s'avère plutôt saine. La peinture récente a été faite grossièrement, on devine de la rouille sur les bas d'aile arrière et à droite à gauche mais c'est plutôt léger et ça restera ainsi au début ! 

 


L'intérieur rouge est immaculé et laisse à penser qu'elle a effectivement ses 80 000km d'origine. 

 

Sous le capot tout est là, non bloqué et en attente de remise en route. Je n'ai pas réussi à avoir de l'allumage avec les pièces actuelles, je me pencherai dessus quand je ferai les travaux. 

Les pièces sont déjà en route et les pneus neufs montés équilibrés ! 

 

Quelques photos de la bête, la suite dans quelques semaines :) 

 

IMG_20230811_185833_809.jpg.7ce3de9c558566efa393075edd706f5d.jpg

 

InkedIMG_20230819_100207_226.jpg.0c4c32d0bffa5c2d87822fdadf2cf89d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.