Fuite de boite C6


gégétoy

Posts recommandés

hello la compagnie

Pendant une  ballade ce week-end, en montant un  col où il a légèrement chauffé, ma boîte s'est mise à fuir au niveau de la cloche du convertisseur.

Plus une goutte d'huile sur la jauge en rentrant à la maison.

Je pense que cela vient du joint spie du convertisseur ; il faut que je démonte pour vérifier.

Est-il possible que la chaleur puisse faire monter l'huile en pression au point de faire lâcher le joint spie ???

Pour vous, pensez-vous que la fuite puisse provenir d'ailleurs ?

Pour info, ma boîte est une C6 montée sur un bloc FORD 6,6 l.

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ,

je vais démonté pour voir 🤨   moi la fuite est très importante en roulant ..

les petites plaques que tu montre ne sont tel pas des plaques d'équilibrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des poids d’équilibrage.

J’imagine (??) que le soudeur de service s’est un peu loupé.

On voit sur la photo qu’il n’y avait aucune fuite au niveau du joint spi.

Avec le convertisseur neuf, plus de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.