Je me lance sur Youtube


Ard-Ri-Erenn

Posts recommandés

Bravo, on voit que tu as fait l'effort nécessaire pour proposer un contenu informatif. Penses a te faire une petite "Outro" d'une quinzaine de secondes pour insérer tes autres videos a chaque fin de video. (End Card). 

Tu as un nouvel abonné et un 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début!

 

Investis dans un petit micro HF, ça évitera que quand tu fasses le tour de la voiture, on ne t'entende plus ou que tu sois obligé de rester dans l'axe de la caméra :D

 

Sinon tour rapide et efficace, surpris de voir du "digital" sur une cad 84!  Plus qu'à placer une pointe d'humour dans ton jeu et ça sera parfait, la diction est claire, la voix assurée, le regard braqué où il faut, pas d'hésitations tu connais ton texte, nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :super:

 

Il y a 14 heures, Oregon-Classics a dit :

Penses a te faire une petite "Outro" d'une quinzaine de secondes pour insérer tes autres videos a chaque fin de video. (End Card). 

Bonne idée, j'ai vu que c'était très simplement faisable depuis youtube studio, mais pour l'instant j'ai tellement peu de contenu que j'ai estimé que ce n'était pas nécessaire pour cette vidéo ;)

 

Il y a 14 heures, Nounours a dit :

et ensuite en continuant sur St Pierre de Curtille, la ballade est agréable, bien que la route soit un peu étroite. 

Certes ! Je l'ai déjà faite et à pas mal d'endroits je priais pour ne pas avoir à croiser une voiture en face, plus coup de klaxon à chaque virage !

 

Il y a 13 heures, The Lion King a dit :

la diction est claire, la voix assurée, le regard braqué où il faut, pas d'hésitations tu connais ton texte, nickel!

Bah merci, j'ai donné l'illusion alors, parce que niveau texte je n'avais rien préparé (et ça m'a handicapé d'ailleurs, j'ai du refaire beaucoup de prises et j'ai oublié des petits détails) :wacko:

Bon après pour la diction je fais du théâtre en amateur donc j'ai un peu d'expérience. ;) 

 

Il y a 13 heures, The Lion King a dit :

Investis dans un petit micro HF, ça évitera que quand tu fasses le tour de la voiture, on ne t'entende plus ou que tu sois obligé de rester dans l'axe de la caméra

C'est sûr que ce serait un ajout de qualité, encore que j'ai été agréablement surpris par la qualité du micro intégré à la caméra.

 

Il y a 13 heures, The Lion King a dit :

surpris de voir du "digital" sur une cad 84!

Honnêtement je ne suis pas plus fan que ça dans l'absolu, ça donne de grands espaces vides et esthétiquement c'est quand même moins beau que du classique...

Mais c'était une option "luxe" de l'époque.

Modifié par Ard-Ri-Erenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Y'a du travail c'est cool ! En tant que "jeune youtubeur" ( old american roads ) je sais que c'est super compliqué de nos jours de créer une bonne chaine youtube. Vais m'abonner de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Je continue toujours les vidéos, je n'ai pas spécialement donné de nouvelles ici, parce que je n'ai rien sorti qui pourrait intéresser le forum, je pense. Mais là je crois que je suis bien dans le thème :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.