Problème d’allumage


Kev63

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Bonjour à tous, j’ai un problème avec ma Cadillac Eldorado de 92, elle refuse de démarrer après avoir calé sur le chemin du travail. J’ai changé les bougies (qui en avait vraiment besoin), ça n’a rien changé. J’ai remplacé la bobine d’allumage qui était, elle aussi, dans un sale état. Là la voiture allait un peu mieux, elle a presque démarré, elle m’a fait quelques tours de pistons et puis elle a recalé et ne veut plus rien savoir. J’ai remplacé aussi, la batterie, pas mal de fusibles et de relais, la pompe à essence et le filtre à essence sans plus de résultat. Suite à ces échecs répétés je l’ai envoyé au garage pensant que je récupérerai ma voiture rapidement, malheureusement ils n’ont rien trouvé et ils m’envoient vers un électricien auto. Le problème c’est que le seul garage du coin qui serait à même de trouver et de réparer ma panne je ne lui fait pas confiance (ils ont déjà essayé de m’arnaquer sur mon système GPL). Je me tourne vers vous pour trouver de nouvelles pistes sur cette panne (perso je pense à un problème avec l’alternateur ou, pire, le calculateur) ou si quelqu’un connaît une bonne adresse sur Clermont-Ferrand à qui je pourrais confier ma voiture en toute confiance. D’avance merci pour votre aide.

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J’ai aucun voyant anormal qui s’allume, la pompe est neuve et elle fonctionne correctement, elle tourne dès que j’essaie de démarrer. On a même essayé de la démarrer directement avec le gpl et avec du start pilot sans résultat. D’après mon garage c’est un problème purement électrique car ils n’ont pas trouvé de pièce défectueuse.

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Oui je roulais à bas régime, en décélération et au milieu du rond-point, avant que je ne réaccélère elle à calé et impossible de redémarrer, le démarreur tourne dans le vide. La seule fois où il y a eu un mieux c’est quand j’ai changé la bobine d’allumage. Là elle a démarrer une fraction de seconde avant de caler et le démarreur tourne de nouveau dans le vide.

 

Il se trouve où ce capteur?

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Le 52 sort quand la batterie a été déconnectée. Tu peux l'effacer en appyant sur off et high jusqu'à ce que tu aies 0.0 sur l'afficheur. 

Et ce n'est pas la source de ton pb.

Est-ce que tu aurais récemment décidé  de changer de clé de contact? Auquel cas il se peut que le PASS ne la reconnaisse pas. 

Autre idée : fais le tour de tes masses moteur vers caisse, avec pas bol elles sont desserrées ou rouillées.

 

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