StuntmanMike Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour à tous!  Voila je me pose des questions à propos du voyant d'origine OIL sur ma Buick 68 qui s'allume à chaque fois que je roule, au bout d'un quart d'heure 20 minutes environ, à chaque sortie. J'ai des mano de temp' eau et pression d'huile qui fonctionnent trÚs bien et rien à signaler de ce cÎté là . Niveau d'huile OK, 20w50, RAS. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problÚme? Serait ce possible que ce soit la sonde qui serait défaillante?  Merci de votre attention!  Citer
Phil PostĂ©(e) le 2 juillet 2019 Signaler PostĂ©(e) le 2 juillet 2019 Il y a 4 heures, StuntmanMike a dit : Serait ce possible que ce soit la sonde qui serait dĂ©faillante? C'est possible. C'est aussi possible que ce soit un faux contact.  Mais aussi une pompe Ă huile HS, ou un/des coussinet(s) qui a rendu l'Ăąme. Dans ces derniers cas, pas bon du tout. Donc tu commandes une sonde neuve, tu arrĂȘtes totalement de rouler jusqu'Ă ce que la sonde soit changĂ©e, tu changes la sonde, tu roules un quart d'heure vingt minutes, et si ça fait la mĂȘme chose tu arrĂȘtes la voiture et tu dĂ©montes, sinon les petits problĂšmes (pompe ou coussinets Ă changer) peuvent devenir des gros (vilebrequin Ă changer, bielle qui passe au travers du bloc...) Citer
Zitoune PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 Signaler PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 "Mode passĂ©rieux on"  Si tu a ce voyant qui s'allume, fonce, tu va avoir de la chance:    Un gĂ©nie va apparaĂźtre et tu pourra faire 3 vĆux!  "Mode passĂ©rieux off" StuntmanMike, The Lion King et HAGUYGOU 3 Citer
Zitoune PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 Signaler PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 J'ai eu aussi la sonde de pression d'huile qui a lĂąchĂ©e une fois. L'aiguille de pression au tableau de bord affichait des valeurs pas possibles et disparaissait mĂȘme aprĂšs le max. J'Ă©tais inquiet, un peu, mais je me suis doutĂ© que ce ne pouvait pas ĂȘtre autre chose que la sonde. Ce ne doit pas coĂ»ter bien cher tu la change et tu sera dĂ©jĂ fixĂ© sur ce point. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Ok je passe commande aujourd'hui sur Rockauto, vous connaissez le terme utilisé pour une sonde de pression d'huile par hasard? Citer
StuntmanMike PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 Merci! đ Des news la semaine prochaine quand j'aurais changĂ© cette sonde! Citer
Zitoune Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 J'ai retrouvé la vidéo concernant ma sonde hs....  20170626_172105.mp4 Citer
Posts recommandés