Infos Plymouth Fury 73


Youlrish

Posts recommandés

Je cherche des infos que je n'arrive pas à trouver, est-ce que quelqu'un peu me trouver une fiche technique ou quoique ce soit pour ma Fury sport break de 73 ? :blink:

Beaucoup merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite gougueulisation :blink: :

 

Ici (ça n'est pas très technique, c'est juste une brochure d'époque mais avec quelques infos, tu peux sûrement trouver d'autres documents intéressants.)

 

Sinon tu peux essayer de trouver sur Ebay ou autres de la doc sur cette voiture (service manual etc...) On peut trouver ce genre de bouquins pour pas cher.

 

Peut-être que Phil a de la doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de Starsky est très bien :D

Sinon il y a de la doc sur Plymouth (qui couvre de1956 à 1976 donc il devrait y avoir ton modèle :blink: )que tu peut commander pour pas trop cher sur un site français ICI ou le Haynes Repair Manual ICI (par contre ça couvre Dodge, Plymouth et Chrysler RWD de 1971-1989 alors je sais pas si il y aura un max d'info sur ta caisse)

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Phil a de la doc...

En dépliants Plymouth de cette époque, j'ai '69, '70, '72 et...'75 :blink:

Sinon j'ai un manuel technique "Clymer" en anglais, assez sommaire (150 pages) sur allumage / carburation, freinage et entretien courant des Plymouth de 67 à 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

ca dépend ce que tu veux savoir ont peut te repondre a des questions precises mais lle fait parti du groupe DODGE/PLYMOUTH avec des organes identiques aux POLARA/CHARGER/CORONET/MONACO/MAGNUM XE /ROYAL MONACO/FURY / GRAND FURY/PLYMOUTH GRAND FURY/SATTELITE/SEBERING/ROAD RUNNER

et donc un des six moteur commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un livre sur eBay j'ai posé mon enchere

Attention, c'est pas un livre mais un dépliant ou une brochure publicitaire d'époque, regarde bien le nombre de pages (2 à 8 pages c'est un dépliant, jusqu'à 20 pages c'est une brochure, ensuite c'est un livre :D ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un manuel technique "Clymer" en anglais, assez sommaire (150 pages) sur allumage / carburation, freinage et entretien courant des Plymouth de 67 à 81.

Voilà la couverture. C'est un format 18 x 26 environ, 158 pages en anglais et en noir et blanc. 15€ port compris.

P1210736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay, un "owner's manual" à 10$ ici. le "owner's manual" c'est le petit livret qui rentre dans la boîte à gants, qui explique le fonctionnement des commandes et donne les fréquences d'entretien, la pression des pneus etc.

Image IPB

 

Pour le shop manual, il est en deux parties ("body" et "chassis"), pas courant en original. Les deux parties sont réunies en reproduction, envoilà une à 60 $ . Le prix n'est pas excessif, il y a quand même 1500 pages http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif .

Image IPB

 

En surveillant régulièrement, tu dois pouvoir trouver des originaux moins chers, mais si les deux volumes ne sont pas chez le même vendeur, bonjour les frais de port http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.