Recommended Posts

Posted

salut à tous je suis entrain de démonté mes lame de ressort pour les nettoyé et graissé mais en démontant le cavalier qui tien les ressort ce dernier c'est fissuré.ma question est simple peut ton trouvé cette pièce si oui ou car je la trouve pas sur le net ou peut ton la fabriqué et du fer plat peut il faire l'affaire.

ps : le vis est soudé sur la lame elle même

20190127_115852[1].jpg

20190127_120050[1].jpg

20190128_185042[1].jpg

Posted

Oui tu peux les refaire dans de l'acier . Je roule encore avec une auto sur laquelle, je les ai refabriqué il y a 20 ans dans de la feuille d'inox de 2 mm d'épaisseur. :D

• 4 years later...
Posted

Bonjour Mr. j'ai une barracuda en épave pour vendre pour pièces et je possède la carte grise. j'ai tourné à la main le moteur, pas coincé; Je ne sais pas où poser mon annonce. Si vous pouviez me donner conseil. Moi Même habitant dans la Marne. Merci

Bonne journée à vous

Charly51

Posted
Il y a 4 heures, DERIQUE a dit :

Bonjour Mr. j'ai une barracuda en épave pour vendre pour pièces et je possède la carte grise. j'ai tourné à la main le moteur, pas coincé; Je ne sais pas où poser mon annonce. Si vous pouviez me donner conseil. Moi Même habitant dans la Marne. Merci

Bonne journée à vous

Charly51

Il faut aller ici: https://www.dreams-cars.org/forum/forum/45-vente-de-voitures/